Designer Vivi Zubedi et vêtements de mode islamique
L'Indonésie est en passe de devenir la capitale de la mode islamique. L'Indonésie étant un pays à majorité musulmane, les créateurs et les fabricants s'efforcent de respecter le code vestimentaire des femmes islamiques.
Les créateurs indonésiens, dont Vivi Zubedi, gardent leurs vêtements modestes tout en se tenant au courant des dernières tendances de la mode. Ainsi, ils démontrent qu'une femme belle et moderne peut être dans une tenue fermée. Grâce à de jeunes créateurs talentueux, la mode est l'une des principales tendances de l'industrie indonésienne.
Vivi Zubedi est une designer de Jakarta. (Indonésie). Avant de travailler comme designer, Vivi est diplômée de l'Université - Universitas Sumatera Utara, choisissant une profession dans le domaine de la comptabilité. Mais elle s'est vite rendu compte que ses désirs étaient complètement différents et a commencé à apprendre à coudre des vêtements.
En 2011, Vivi sort son premier label sous le nom de "Vivi Zubedi". En 2014, elle présente sa collection pour la première fois à l'Indonesia Fashion Week. Le spectacle a non seulement été un succès, mais a également reçu une réponse incroyable du public. Continuant à présenter sa collection à la Fashion Week de Jakarta, Vivi s'est fait un nom sur le marché américain à travers la Fashion Fashion Gallery de New York.
Vivi Zubedi met en valeur le style Abaya en faisant la promotion de vêtements pour femmes musulmanes. Grâce à la marque Vivi Zubedi, Abaya est devenue plus connue dans de nombreux pays à travers le monde, comme l'Angleterre, l'Afrique du Sud, l'Allemagne et d'autres...
En septembre 2017, Vivi Zubedi a participé à son premier défilé à la Fashion Week de New York. Sa collection est devenue le centre d'attention de l'industrie internationale de la mode. Le créateur a attiré l'attention du public sur le style abaya. Elle espère que ses tenues trouveront des propriétaires non seulement parmi les femmes musulmanes, mais aussi parmi les femmes occidentales.
V
tenues musulmanes modestes dans la collection 2018 - 2019, il n'y a pas de modèles en robes transparentes, en jupes courtes et ventre nu. Chaque modèle féminin sur la piste était recouvert de la tête aux pieds avec de beaux tissus de différentes textures et couleurs. Le spectacle de la collection a été un succès, le public a admiré. La designer Vivi Zubedi a réussi à prouver que les femmes, dont la modestie est protégée par les vêtements, ont le droit d'être appelées habillées avec style, car des vêtements modestes ne signifient pas ennuyeux.
Vivi Zubedi a déjà gagné des clients du monde entier, elle a de nombreux acheteurs de Hong Kong, Dubaï et des États-Unis. L'objectif de la créatrice est d'ouvrir des magasins pour des clients résidant à l'étranger, car aujourd'hui ses vêtements ne peuvent être achetés principalement que sur Internet.
Style musulman commence à prendre une place de plus en plus importante dans l'industrie mondiale de la mode, les tendances visent la modestie et la retenue.
Chaque année, de plus en plus de designers apparaissent qui créent de véritables chefs-d'œuvre à la mode pour les femmes musulmanes. Leurs œuvres ravissent non seulement les filles de l'Islam, mais aussi celles qui aiment l'esthétique orientale et s'intéressent à la culture de l'Orient.