Auparavant, le christianisme dominait en Russie et dans les pays européens, mais le temps ne s'arrête pas, tout change. En Russie, après la chute du pouvoir soviétique, l'orthodoxie a été relancée. L'église est revenue à elle-même des églises, des monastères avec des terres et d'autres objets. Certes, il n'a pas encore été possible de restaurer l'influence sur les âmes et les esprits des gens. En Europe, personne n'a opprimé l'église chrétienne, juste la majorité des Européens a dépassé le besoin de religion, ou plutôt, ils pensent qu'ils n'en ont plus besoin.
En conséquence, tant en Russie qu'en Europe, nous constatons une augmentation du nombre de la population professant l'Islam. On peut beaucoup argumenter sur ce sujet, donner des raisons pour et contre, on peut prédire des chocs imminents ou, au contraire, tout voir dans une couleur arc-en-ciel. mystylex.techinfus.com dans cette publication ne prétend pas ouvrir l'avenir de la Russie et de l'Europe, nous voulons juste proposer de regarder quelques-unes des images de la mode islamique traditionnelle.
Il y a de plus en plus de musulmans, l'influence de l'islam grandit, ce qui signifie que chaque année, nous verrons de plus en plus de vêtements islamiques dans les rues des villes européennes.
L'historien de la mode Alexander Vasiliev met en garde les Russes contre l'invasion de l'islam dans les rues de nos villes. Bizarre, pourquoi aurait-il peur ? En tout cas, il ne croit pas en Dieu, et si vous regardez du point de vue de la mode, il ne profitera que du renforcement de l'islam.
C'est une erreur d'imaginer une femme islamique vêtue exclusivement d'une tenue noire minable. En fait, dans l'islam et dans le christianisme, ils aiment le noir, mais le noir était aimé et aimé dans l'industrie de la mode elle-même, qui n'est pas liée aux religions.
Les femmes islamiques sont différentes, il y a celles qui s'enveloppent vraiment dans des vêtements noirs misérables, n'ont pas une éducation et une éducation décentes. Seul tout cela découle de la pauvreté dans laquelle ils ont dû naître et grandir. Les femmes islamiques qui ont grandi dans des familles à revenu moyen ou des familles riches aiment la mode, aiment s'habiller magnifiquement, visitent volontiers les salons de beauté et aiment travailler leur beauté.
En ce qui concerne les vêtements et la mode islamiques traditionnels, ils ont toujours été plus riches, plus brillants et plus luxueux qu'européens, par conséquent, de l'invasion des tendances du monde islamique, la mode ne fera que profiter et il ne faut que se réjouir. Bien que dans tous les cas, comme mentionné ci-dessus, la mode et les beaux vêtements luxueux ne seront jamais disponibles pour tout le monde.