mystylex.techinfus.com parle de mode et de beauté, mais ils sont très liés au style de vie en général, et donc de temps en temps j'écris des publications qui à première vue sont loin du monde de la mode. Néanmoins, tout est à la mode, tantôt une chose est à la mode, tantôt une autre, cela change le mode de vie des individus et des nations entières.
Dans les années 90, il était à la mode d'aller à l'église et de déclarer fièrement son implication dans l'orthodoxie. Maintenant, la mode est passée, mais l'église a continué à prospérer pendant 2 000 ans, malgré les tendances de la mode. Et j'ai une question pour mes lecteurs et invités - que pensez-vous de la mode pour l'orthodoxie, que signifie la religion pour vous et travaillez-vous pendant les vacances ?
Aujourd'hui, nous sommes le 22 mai, c'est le jour où vous ne pouvez pas travailler. Le transfert des reliques de Saint Nicolas le Wonderworker de Myra en Lycie à Bari est une fête très vénérée. Plus tôt, avant le coup d'État d'octobre, le jour de la Saint-Nicolas avait eu un impact considérable sur le mode de vie de tout le pays. Aujourd'hui, ce jour-là, chacun décide pour lui-même de travailler ou non. Comment le regardez-vous, travaillez-vous ou faites-vous quelque chose de spirituel - spirituel ?
Par exemple, les jours de fêtes religieuses, y compris le dimanche, je ne travaille pas, mais j'essaie de m'instruire. Je lis beaucoup - Livres et revues, articles de sites faisant autorité. J'aime aussi me promener, faire du shopping ou faire un petit voyage avec un appareil photo, par exemple, vers les attractions de la ville ou hors de la ville vers la nature. Et aussi ces jours-ci, je me permets de regarder la télévision, mais pas des chaînes de télévision ordinaires, que je ne regarde jamais du tout, mais des programmes intéressants sur la mode et la culture, l'art et les voyages, enregistrés sur Internet.