Belles robes

Influence de l'Orient et de l'Islam sur la mode moderne


Si vous êtes intéressé par la mode, vous avez probablement remarqué la collection Dolce & Gabbana, axée sur les femmes islamiques. Les robes abaya Dolce & Gabbana sont faites de la meilleure soie et dentelle italiennes et sont présentées dans des couleurs noir et beige.


La collection Dolce & Gabbana a généré un contrecoup sur les réseaux sociaux. La marque italienne a été critiquée par les féministes européennes. Selon eux, la collection marque « l'approbation idéologique » de Dolce & Gabbana de l'islamisation de la mode et de l'esclavage des femmes.


Pendant de nombreuses années, Alexander Vasiliev a effrayé les téléspectateurs avec l'islamisation de la mode et l'avancée de l'Orient. Presque tous les discours de ce présentateur de télévision sont accompagnés de soupirs sur le déclin de l'Europe et d'avertissements sur les dangers du monde islamique pour tous les peuples civilisés.


Pourquoi il ne faut pas avoir peur de l'islamisation de la mode

mystylex.techinfus.com n'a jamais craint l'esclavage des femmes, l'islamisation de la mode et l'influence de l'Orient. Tout a son charme et ses bons côtés, l'essentiel est de pouvoir voir les avantages des changements à venir et changer sa propre conscience afin de s'intégrer au mieux dans la société future.


Les femmes orientales ont toujours apprécié les bons tissus, car au départ les meilleurs tissus étaient fabriqués dans les pays de l'Est. Ensuite, l'Europe a mené les croisades et conquis une partie du monde oriental, de sorte que les tissus sont arrivés aux femmes européennes.


L'Europe abandonne maintenant rapidement le christianisme et même la plus grande partie de son histoire. Tout cela est fait au nom des valeurs modernes, mais ces valeurs ne peuvent pas s'opposer aux croyances religieuses. Toutes les valeurs des humanistes seront toujours plus faibles que les valeurs religieuses.


Pourquoi il ne faut pas avoir peur de l'islamisation de la mode

L'avenir est joué d'avance. L'influence de l'Orient et de l'Islam influencera de plus en plus l'Europe jusqu'à ce qu'elle comble le vide spirituel qui s'est formé dans les pays européens après le rejet du christianisme.


Il est imprudent de s'inquiéter et de pleurer l'islamisation de la mode. Même si vous ne partagez pas les valeurs et traditions islamiques des peuples orientaux, le processus est irréversible et ne dépend pas de vos désirs. Il faut se réconcilier avec les phénomènes actuels et essayer de voir les aspects positifs de l'islamisation de la mode.


Depuis la seconde moitié du 20e siècle, la mode est devenue plus sexy et plus franche. Seule la mode ne peut pas indéfiniment aller dans un sens, tout s'ennuie une fois et devient obsolète. Les jupes les plus courtes, décolleté profond et ample robes transparentes - de combien pouvez-vous vous déplacer dans une direction ?


Cette sexualité notoire est de plus en plus dépréciée chaque jour. Elle est accessible à tous, des filles de la cour les plus modestes aux célébrités comme Kim Kardashian. Les images de célébrités et de prostituées ordinaires d'un club de strip-tease sont complètement identiques et ne diffèrent que par le prix d'une tenue.


En pensant à ce sujet, mystylex.techinfus.com ne va appeler personne pour des restrictions et le respect de règles morales strictes, il existe d'autres sites pour cela. Le propos est tout autre. Toute cette sexualité est devenue banale depuis longtemps. Par conséquent, il est temps que le monde de la mode passe à autre chose.


Robes fermées pour les filles orthodoxes, jolies robes abaya pour les femmes de l'Islam, jupes longues et foulards chics - un grand avenir pour l'industrie de la mode !


Toutes ces tenues nécessitent plus de tissu et, en plus, le décor le plus diversifié, car les images orientales ont toujours recherché le vrai luxe.


Pourquoi il ne faut pas avoir peur de l'islamisation de la mode





Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires