Le style lolita est le plus répandu au Japon. Au pays du soleil levant, vous pouvez trouver non seulement des filles, mais aussi des femmes vêtues de ce style, et tout cela parce que ce style est né il y a près de 50 ans et ne va pas revenir dans le passé.
Personnellement, j'aime beaucoup le style lolita, en particulier dans la manifestation noire - lolitas gothiques et lolitas sombres, mais aujourd'hui, nous n'approfondirons pas les subtilités et les différences d'un style aussi multiforme. mystylex.techinfus.com J'ai déjà parlé plus d'une fois d'une variété de lolitas, et aujourd'hui, je veux regarder les adeptes de ce style en Malaisie.
Pour aller en Malaisie, vous devez savoir - dans ce pays, l'islam est considéré comme la principale religion d'État. Bien que pas si simple, si vous approfondissez la vie spirituelle du pays, il s'avère que la population indigène du pays, connue sous le nom de Bumiputra, est principalement chrétienne.
En plus des chrétiens et des musulmans, il y a beaucoup de bouddhistes, d'hindous et d'adeptes d'autres religions en Malaisie. Malgré divers dogmes spirituels, ils s'entendent bien, construisent des gratte-ciel et produisent de l'électronique.
Par conséquent, les fashionistas européennes n'ont pas à avoir peur Islamisation de l'Europe... Quand il y a beaucoup de musulmans en Europe, personne ne forcera toutes les femmes à s'habiller conformément à la charia. La Malaisie et d'autres pays où l'islam est la religion principale démontrent clairement que vous pouvez expérimenter avec des images partout.
Jetez un œil à la lolita malaisienne, sur la photo, vous pouvez voir que ces filles gravitent davantage vers le style - sweet lolita. Les robes combinent des couleurs enfantines délicates avec des nœuds et des accessoires mignons. En général, ils doivent encore apprendre et apprendre, car le style lolita contient tout l'univers.