Style

5 astuces et règles de vie pour mincir avec des vêtements


L'une des questions les plus urgentes et les plus fréquemment posées parmi la belle moitié de l'humanité est : « Comment paraître plus grand et plus mince ? » Et si la nature ne vous a pas doté de la taille d'Eva Herzigova ou de Karlie Kloss, alors les conseils ci-dessous pour paraître plus grand et plus mince avec des vêtements vous seront utiles !

1. Lignes verticales


L'une des techniques stylistiques les plus simples et les plus connues pour étirer la croissance et réduire le volume de la silhouette est l'utilisation de lignes verticales dans les vêtements ! Il peut s'agir soit d'une impression verticale sur les vêtements, soit d'une impression verticale sous la forme d'une veste déboutonnée, de flèches et de rayures sur un pantalon, et même d'une patte de boutonnage sur un chemisier ou une chemise.

Comment paraître plus grand


2. Image monochrome


Choisissez des vêtements de la même couleur ! Si, néanmoins, vous ne souhaitez pas répéter la couleur du haut avec la couleur du bas, conservez au moins une tonalité, c'est-à-dire choisissez des couleurs dans des vêtements harmonieux et aussi proches que possible.

Comment paraître plus grand


3. Pantalons / jupes au sol


Optez pour un pantalon long au sol, ou un pantalon à flèches ! Mais rappelez-vous qu'ils doivent aller jusqu'au milieu de la longueur du talon ou même recouvrir complètement la chaussure. Un pantalon évasé, un pantalon palazzo, un pantalon ou un jean avec une coupe ample et allongée sont idéaux. Si vous choisissez un pantalon court, gardez-le étroit et terminez-le au point le plus fin de votre cheville.

Quant aux jupes longues au sol, lorsque vous les portez, vous devez choisir des chaussures à talons, en aucun cas à basse vitesse, sinon tout fonctionnera exactement à l'inverse, et au lieu de l'effet souhaité d'étirement de la hauteur, vous le mangerez !

Les règles de l'harmonie


4. Taille haute


Ne choisissez pas des modèles de pantalons ou de jupes avec une taille basse. Cela raccourcira visuellement la longueur de vos jambes. Les modèles taille haute vont vous dégourdir les jambes !

Comment augmenter la hauteur


5. Chaussures à talons ou à plateforme


Bien sûr, tout est plus évident ici - plus le talon / la plate-forme est haut, plus vous êtes haut. Mais ici, je veux attirer votre attention sur la couleur des chaussures. S'il est assorti à la couleur de vos collants ou pantalons, alors l'effet des jambes "poussant des oreilles" vous est garanti !

Autre conseil pour le choix des chaussures : si vous optez pour des escarpins nude, ils doivent idéalement correspondre à la couleur de votre peau ou au ton de vos griffes. Et ne contredisez en aucun cas l'ensemble du costume - choisissez des tenues de couleur claire pour des chaussures de couleur claire, et vice versa!

5 astuces et règles de vie pour mincir avec des vêtements


Choses à éviter :

1. Superposition


Malgré la tendance très actuelle à la mode pour la superposition, la présence d'un grand nombre de couches peut ajouter visuellement du volume à votre silhouette et beaucoup de lignes horizontales, raccourcissant ainsi votre taille ! Par conséquent, dans ce cas, vous devez être extrêmement prudent avec cette tendance!



2. Volume excessif


Ne choisissez pas des articles trop amples (fort oversize) ! Ils ajouteront également du volume supplémentaire à l'image et vous feront baisser visuellement !

Ce qui empêche la minceur


3. Séparation Сlor block-color dans les vêtements!


Par exemple, vous portez un pull bleu avec une jupe noire et des bottes marron, divisant ainsi votre silhouette en blocs de couleurs, créant des horizontales supplémentaires et raccourcissant et agrandissant visuellement votre silhouette !



4. S'accroupir


Ne choisissez pas des bas de vêtements, que ce soit des jupes ou des pantalons, dans des tissus denses et lourds. Il va alourdir et poser votre regard !

Ce qui empêche la minceur


5. Violation des proportions


Il faut aussi faire extrêmement attention aux proportions dans les vêtements, par exemple, choisir un haut trop volumineux et un bas étroit, et inversement ! Cela divisera visuellement notre silhouette en 2 parties, mangeant ainsi quelques centimètres de notre taille !

Ce qui empêche la minceur


En adhérant à des règles stylistiques aussi simples, vous vous ajouterez facilement visuellement quelques centimètres de hauteur, tandis que vous aurez l'air plus mince !
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires