Comment porter des collants : règles de style
Les collants, comme tout autre accessoire de la garde-robe des femmes modernes, complètent n'importe quel look et le rendent élégant. Voyons comment le faire correctement et avoir l'air décent dans n'importe quelle situation. Il serait donc logique de commencer par les collants les plus polyvalents. Et plus vous descendez dans la liste, plus les options seront complexes en combinaison avec les vêtements.
Collants noirs en nylon fin - on le porte comme vous l'aimez. La combinaison la plus réussie d'entre eux avec une mini-jupe et des bottes massives, un style à la grunge et même sport chic, comme l'a fait Bella Hadid.
Nylon noir, mais à pois ou avec inscriptions - les critères de port sont les mêmes.
Du collant fin jusqu'au 40 den, on passe à des pièces plus denses de 50 à 200 den, dans lesquelles le froid ne sera pas terrible.
Si on parle des couleurs les plus universelles, alors ce sont le noir (déjà assez marre), le gris foncé, le chocolat et, en principe, toutes les couleurs sombres qui vont certainement affiner vos jambes.
Le plus difficile à assortir, mais qui donne en même temps un grain de poivre à n'importe quelle image - des collants aux couleurs vives et imprimés.
Voici donc 6 façons simples de les porter :
1. Collants assortis aux chaussures - cela rendra vos jambes infiniment longues
2. Porter des collants assortis à la jupe/robe - on obtient le même effet
3. Une image monochrome complète ajoutera visuellement quelques centimètres à votre taille et vous fera perdre quelques kilos en trop.
4. Portez des collants avec des pièces basiques simples qui accentueront votre look.
5. Nous répétons la couleur des collants unis ou l'une des couleurs imprimées dans les articles de l'ensemble.
6. Nous répétons l'impression des collants avec les éléments de l'ensemble. Il n'est pas nécessaire que ce soit une copie exacte, mais pour que l'image soit complète, laissez la dimension, la couleur ou le type d'impression être similaire.
Les collants corporels en nylon ne sont appropriés que dans un code vestimentaire professionnel strict. Si vous décidez néanmoins que seuls ils conviennent à votre robe, choisissez-en un non brillant et pour correspondre à votre teint, pas plus de 20 den. Assurez-vous que pendant la saison froide, ces collants ne dépassent pas sous vos vêtements d'extérieur et vos chaussures. Cela a l'air ridicule, car cela crée l'effet de "pieds nus". Ne fais pas ça, d'accord ?!
Et assurez-vous de respecter la condition - plus le tissu de votre jupe ou de votre robe est dense, plus le collant doit être dense. D'accord, une robe en mousseline légère avec des collants de 150 deniers aura l'air étrange.