Les collants, et surtout les collants colorés ou en résille, peuvent décorer les jambes de n'importe quelle femme.
Collants colorés, mats et brillants, amincissants, avec divers empiècements denses, ajourés et lisses, classiques, noirs et blancs, nude et multicolores...
La forme des jambes impose certaines exigences dans le choix des bas et collants, notamment des collants colorés. Avec l'aide du noir, nous pouvons réduire optiquement la plénitude des jambes. Et les plus légers, au contraire, font grossir leurs jambes. Si vous portez des bas avec un motif ajouré, sachez qu'un grand motif renforcera l'impression de plénitude des jambes.
Si vos jambes sont potelées, utilisez des collants frais. Pour augmenter l'attractivité des jambes, vous devez décider de la longueur optimale du produit.
Beaucoup d'entre nous aimeraient porter un mini, mais se demandent s'il est nécessaire de le faire.
Mary Quant (née en 1934) - c'est elle qui nous a offert des mini coupes de cheveux géométriques et des collants de toutes les couleurs et de tous les motifs. Les jupes pour femmes deviennent de plus en plus courtes et font des jambes un objet d'attention pour les hommes, et les bas et les chaussures - un élément important de la mode.
Bien sûr, la mini était une invention exceptionnelle, mais que deviendrait une mini jupe sans collants et bottes ? Et bien que l'honneur d'être la découvreuse de la mini-jupe appartienne à Mary Quant, c'est Andre Kurraj qui a expliqué à tout le monde que seule une combinaison de mini-collants donnerait aux femmes une liberté de mouvement.
Les collants peuvent faire de vos jambes la partie la plus visible de votre corps en quelques secondes.
Des collants unis et denses, des collants avec un motif de n'importe quelle couleur et taille peuvent être trouvés partout dans les vitrines des magasins.
Les collants noirs sont toujours populaires et donnent aux jambes un look élégant. Rien n'est aussi beau avec des talons aiguilles, des bottes, des chaussures colorées que de longues jambes élancées vêtues de collants noirs mats. L'éclat des collants pendant la journée doit être minime.
Les collants colorés et à motifs ont pris une place de choix dans la garde-robe de chaque femme. Les femmes ont commencé à porter des bas de dentelle depuis longtemps, depuis l'époque de la marquise de Pompadour. Au milieu du 19ème siècle, les bas blancs sont apparus à la mode. En 1900-1914. les bas résille fantastiques, principalement en dentelle, avec des motifs variés sont à la mode. La matière de ces bas est en soie et en coton fin. Surtout élégant étaient considérés comme des bas tissés lisses avec broderie à la main ou à la machine fleurs, oiseaux, etc. ou avec des incrustations de dentelle de Bruxelles.
Et maintenant collants colorés au sommet de la popularité. L'essentiel est de choisir les bons collants. Pour ce faire, vous devez apprendre plusieurs règles, c'est-à-dire que lorsque vous enfilez tel ou tel vêtement, vous devez répondre aux questions: où allons-nous, avec qui nous allons, quelle est la longueur des vêtements et n'oubliez pas que la couleur et la forme des chaussures doivent être combinées avec des collants selon la couleur. Cela aidera à allonger visuellement les jambes. Si vous portez des collants colorés, ils doivent être de structure fine et de ton pour servir de prolongement à votre jupe, combinés avec des chaussures ou des bottes. La silhouette doit être mince et moderne, pas mascarade. La tenue est très jolie, composée d'une robe à fleurs rouges sur fond blanc, souliers rouges sur des talons hauts et des collants fins noirs à petits pois blancs. Lors de la dernière conférence Mode City sur la couleur, tous les experts ont convenu que l'accent est mis sur l'optimisme. Cela se manifeste par la richesse des couleurs accrocheuses, le choix de leurs combinaisons et des accents inhabituels.
Le monde des collants colorés et des collants avec un motif d'année en année s'améliore et conquiert les femmes non seulement avec la plus haute qualité, mais aussi avec des modèles de haute technologie avec diverses propriétés utiles.Comme par exemple les collants de fabrication japonaise : collants à effet déodorant, tenseur et compressif, au collagène qui prend soin de la peau des jambes.
Les collants avec un motif imitant un tatouage ou les bas avec jarretelles sont devenus très à la mode maintenant. C'est une option audacieuse qui changera à la fois vous et votre costume au-delà de la reconnaissance. Si vous voulez avoir l'air couturier, faites attention à ne pas avoir l'air vulgaire. A noter que cette option n'est pas pour le bureau et n'est même pas adaptée pour postuler à un emploi, et elle n'est pas du tout adaptée pour la première rencontre avec la future belle-mère. Ne portez jamais de collants avec des textures complexes et de grands graphismes sous des chaussures à lanières. La vue s'avérera peu sympathique et très surchargée de détails.
Conférence sur l'histoire du collant
Je dois dire qu'un grand nombre de femmes à la mode préfèrent les collants avec une surface en relief.
Comme toujours, les collants noirs et à motifs sont populaires. Cependant, les bleus, les bruns et la chair ne leur sont pas non plus inférieurs dans leur popularité. Pour le bureau, ils choisissent généralement avec un petit motif, par exemple, en maille fine, et un grand peut être laissé pour un cocktail en soirée.
D'autres couleurs, vives et accrocheuses, sont également à la mode en ce moment : notamment rose, Orange, jaune. Mais ces derniers ne sont certainement pas pour le bureau. Collants à motif, équipés de divers ornements décoratifs : pierres semi-précieuses, strass, perles, rubans de satin. Le gris équilibrera toutes les couleurs vives et aura l'air plus noble avec des nuances vives que le noir.
Les bas de laine, les chaussettes, les mi-bas, tricotés à la main ou à la machine, restent désormais exclusivement destinés aux vêtements de sport.
Longueur, texture, lieu, couleurs - tout doit être en parfaite harmonie les uns avec les autres.