Le chemin vers soi et la recherche de style dans les vêtements
Nous avons grandi à une époque où personne n'entendait même des concepts tels que « l'ADN de la marque » ou « la marque personnelle », mais à cette époque mon grand amour pour les vêtements est né.
J'ai regardé tous les épisodes de "America's Next Top Model" sans m'arrêter (rappelez-vous, peut-être, celui-ci) et c'est seulement maintenant que je comprends à quel point j'ai aimé ces clichés stylisés professionnellement, qui ont abouti à des clichés incroyables. Mais alors je ne pouvais même pas penser qu'avec le temps j'apprendrais à le faire moi-même.
Maintenant, j'ai 32 ans et je fais enfin ce que j'aime vraiment : rendre les filles encore plus belles et plus sûres d'elles. Mais je n'y suis pas venu tout de suite, même si, autant que je me souvienne, le meilleur "médicament" et cadeau pour moi était toujours une nouvelle tenue ou une nouvelle paire de chaussures.
En parlant de médicaments, j'ai oublié de mentionner que je suis pharmacienne de profession et, étant à mon prochain congé de maternité, j'ai réalisé que je ne voulais pas retourner dans cette région et que je ne pouvais pas.
Comme toute fille qui se respecte, j'ai commencé à réfléchir à l'épanouissement personnel et au changement de métier. Heureusement, maintenant presque tout peut être appris en ligne. Ainsi, passant une formation après l'autre, je me suis retrouvé à l'école des métiers à la mode ReStyle, à laquelle je suis immensément reconnaissant pour les connaissances et l'expérience.
Il est difficile d'imaginer qu'une fois que je marchais tout tendu de strass et de paillettes, et que des bottes dorées complétaient toute cette image luxueuse. Malheureusement, ou heureusement, je n'ai pas de photographies de cette splendeur, mais j'ai toujours un amour pour les paillettes, et j'essaie soigneusement de les contrôler.
Marque personnelle Ce n'est pas seulement une forme d'expression d'une personne dans la société, un style vestimentaire brillant et le nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux. Tout d'abord, ce sont les associations, les sentiments et les émotions que vous évoquez chez les gens. Et lorsque vous êtes un créateur d'images styliste, alors plus d'attention est portée à votre image.
En approfondissant l'étude de moi-même et du style, je suis arrivé à la conclusion que le style dramatique est très proche de moi.
Les vêtements de style dramatique se caractérisent par des coupes et des formes complexes, des designs inhabituels, une abondance de détails décoratifs et leur grande variété. Des éléments non fonctionnels et pas toujours pratiques sont souvent utilisés dans les accessoires et les détails vestimentaires. C'est là que les problèmes de la combinatoire ont commencé, car les choses avec tant de détails étaient difficiles à combiner les unes avec les autres.
Mon placard était plein de vêtements, mais en fait il n'y avait rien à mettre. C'est le problème le plus commun de toutes les filles. Puis vint la compréhension qu'il me manquait des choses de base. Après tout, ils sont le cadre de toute garde-robe. Garde-robe de base - articles de garde-robe de base qui se combinent les uns avec les autres dans le style, le style et la couleur. Mais alors, fatigué de l'abondance de détails, j'ai été soudainement jeté à l'autre extrême - le minimalisme. Ce sont des choses laconiques d'une coupe simple avec un manque total de détails.
Avec l'aide de la garde-robe, nous:
- Nous couvrons nos besoins et rôles que nous remplissons le plus souvent (une jeune maman ou une femme d'affaires) ;
- Nous faisons l'impression souhaitée.
Compte tenu de la présence de deux enfants, j'ai compris que ma garde-robe devait être avant tout fonctionnelle et confortable, mais en même temps je ne voulais pas donner l'impression d'une « mère torturée ». Et ici, Casual est venu à la rescousse.
Casual est un style de vêtement décontracté qui met l'accent sur le confort et la praticité. Apparu en Europe au XXe siècle. Ce style exclut les éléments vestimentaires formels, élégants, trop traditionnels et classiques et se caractérise par des combinaisons "décontractées" de vêtements de différents fabricants. À l'heure actuelle, il est le plus populaire parmi les personnes de tous âges.
Casual m'a aidé à combiner commodité et fonctionnalité, tout en laissant de la place aux détails et aux accessoires. En fin de compte, en me baladant dans le monde de la mode, j'ai trouvé quelque chose qui me reflète. Surtout, ne vous trahissez jamais et ne courez pas après la mode.
Cherchez quelque chose qui sera proche de vous et ceux qui vous entourent le remarqueront certainement. Et rappelez-vous, les tendances doivent être suivies, pas aveuglément.