La Fashion Week de Milan est traditionnellement brillante, car il y a tellement de marques connues dans le monde entier - GUCCI, PRADA, VERSACE - des noms qui parlent, non?
Mode Automne-Hiver 2012/2013 GUCCI
La créatrice de la marque GUCCI, Frida Giannini, a puisé son inspiration, comme elle l'a elle-même admis, au XIXe siècle. Sa collection peut même être qualifiée de légèrement gothique - rouge à lèvres brillant sur les lèvres, robes noires jusqu'au sol avec des "dentelles" florales. La collection GUCCI avait beaucoup de velours, de motifs floraux et d'appliqués, des couleurs allant du noir au bordeaux et au vert bouteille. La collection comprenait de longues jupes en mousseline de soie, une jupe crayon jusqu'aux genoux, un pantalon évasé et des bottes hautes en cuir noir. Non sans larges ceintures noires, ceintures avant cela, d'ailleurs, et sont apparues plus d'une fois à Londres.
Mode Automne-Hiver 2012/2013 Alberta Ferretti
En collection Ferretti albertain il y avait des couleurs traditionnelles grises, noires et bleu marine. Il y avait des manteaux de fourrure grise et, bien sûr, des robes, à la fois en cuir uni et délicates, fluides, avec des jupes volantes et des corsages transparents.
Mais de MaxMara et respirait quelque chose de militaire, d'officier et même de naval. Les vêtements ont des couleurs "camouflées" ternes. Sur les têtes de la casquette. Non sans le style "marin" - un pantalon court blanc, une chemise en bas dans une bande "mer" traditionnelle, une veste blanche.
La collection automne-hiver pour Fendi a été présentée par Karl Lagerfeld, accessoires - par Silvana Venturi Fendi. La collection comprenait également des fourrures de différentes nuances, que certains journalistes décrivaient comme les fourrures de chasseuses primitives, et de larges ceintures, qui étaient comparées à des armures médiévales. Tous les modèles de la collection étaient en mosaïque, comme s'ils étaient assemblés à partir de chutes et de matériaux divers, ici le cuir et les fourrures étaient combinés, et les tissus mats avec des brillants. Et si à Londres il y avait des collants rouges, alors les bleus apparaissent dans la collection Fendi.
Prada a montré des tuniques et des manteaux trapèze, des pantalons droits courts étaient portés sous des robes et des jupes, et les gilets longs étaient toujours à taille haute. Les couleurs sont variées, non sans l'orange populaire. Sacs - pochettes et sacoches. Chaussures - talons hauts.
versace
En collection Versace L'automne / hiver 2012-2013 a également eu beaucoup de noir, ainsi que des combinaisons de noir et jaune, orange, robes noires, gants noirs, bottes hautes. Et aussi, oui, des cheveux, à la fois longs et courts, mais toujours avec une frange droite.
Salvatore Ferragamo
Dans le recueil Salvatore Ferragamo il y avait des sacs de facteur et des robes rouges.
Dolce e Gabbana est restée fidèle au baroque et à l'opéra, mais il y avait aussi une abondance de couleurs noir et blanc.
La collection Emporio Armani sentait les années 1920 avec de petits bonnets attachés sur le côté et, bien sûr, des silhouettes assorties. Comme dans certaines autres collections, les collants sont bleus et noirs, en fait, à l'automne, vous pouvez assez facilement suivre la mode et porter des collants colorés - bleu, rouge; larges ceintures.
La collection Trussardi était discrète et austère, un peu d'inspiration mexicaine. Tous les costumes sont bien sûr monochromes, les couleurs sont calmes : blanc, noir, rouge brique, gris.
Moschino
Moschino a introduit le style cow-boy du Far West dans certains de ses modèles. Et la plus brillante et la plus optimiste était la collection Blumarine, qui ne coûtait que des manteaux en peau de mouton multicolores brillants en combinaison avec les mêmes sacs énormes et moelleux - orange, bleu vif, blanc brillant, jaune, rose. Un imprimé léopard est également apparu dans leur collection.
En général, la Fashion Week de Milan s'est avérée lumineuse et à la fois calme, stricte et, bien sûr, incroyablement élégante.