Une boutique de vêtements mode de marque pour les bébés de 0 à 2 ans et leurs mamans à portée de clic, ainsi que des réductions spécialement destinées aux lecteurs du magazine mystylex.techinfus.com.
Les mamans à la mode doivent avoir des enfants à la mode. Et les vêtements pour enfants doivent être confortables et beaux.
Sur notre site, nous prêtons beaucoup d'attention à l'histoire des marques, des cosmétiques, de la mode, mais surtout des femmes, j'ai pensé et décidé que dans cet article nous parlerons des vêtements à la mode pour bébés, des vêtements de la célèbre marque espagnole PetitOh ! Et nous parlerons avec la blogueuse de mode fashionofspain, qui couvre non seulement la mode espagnole sur son blog, mais aussi, comme il s'est avéré, nous permet, à nous, résidents de Russie, de Biélorussie et d'Ukraine, d'acheter du bon, de haute qualité et à en même temps des choses à la mode d'Espagne pour notre enfant. Pour les lecteurs du magazine mystylex.techinfus.com, une remise de 10 euros sera valable jusqu'à fin avril : lors de la commande de vêtements pour enfants sur la boutique en ligne Bimbo Limbo, il vous suffit de taper mystylex.techinfus.com dans la rubrique « Code promo " la fenêtre.
Vêtements à la mode pour bébés
Bimbo Limbo, une boutique de vêtements pour enfants en ligne d'Espagne, est un nouveau projet commun de la célèbre marque barcelonaise PetitOh! et le blogueur de mode fashionofspain, et, il me semble, sous un nom très mémorable.
Alors, qu'y a-t-il de si spécial dans ce magasin ? Et qu'y a-t-il de si bien dans les vêtements pour enfants de PetitOh !? La créatrice de la boutique, Raisa, qui est aussi une blogueuse mode fashionofspain, nous en parlera.
« Il y a beaucoup de merveilleuses marques pour enfants en Espagne, offrant des vêtements solides, confortables et en même temps très à la mode, reflétant les dernières tendances de la mode pour enfants. Malheureusement, en Russie, ils ne sont pas très connus, bien qu'ils ne soient pas inférieurs, ni en qualité ni en conception, à leurs célèbres homologues français et italiens (malgré le fait qu'ils soient plus abordables).
Les mêmes marques qui sont disponibles à la vente en Russie, en raison des droits de douane et autres coûts, sont généralement 2 à 3 fois plus chères qu'en Espagne.
Et je me suis dit : pourquoi ne pas vendre directement ? Par exemple, la marque que nous représentons aujourd'hui, PetitOh !, fabrique tous ses vêtements à partir du meilleur coton au monde PIMA (qui ne pousse que dans certaines conditions naturelles en Amérique du Sud). La particularité de ce coton est qu'il possède la fibre la plus longue des types de coton existants. Sa production ne dépasse pas 3% du monde, ce coton perlé est récolté à la main, il ne contient donc pas d'impuretés industrielles. Les vêtements qui en sont faits sont incroyablement doux, soyeux et confortables (les articles en tricot ressemblent à du cachemire au toucher). Grâce à la longueur de la fibre, ces vêtements peuvent résister à un lavage après l'autre sans se déformer.
Et après l'avoir essayé une fois, il est difficile de revenir au coton habituel.
Avant cela en Russie, le PetitOh! n'a pas été présenté, et maintenant tout le monde peut l'acheter pour son bébé sans quitter la maison, en quelques clics.
Petit-fils de la baronne
En Espagne, cette marque est portée par les enfants de célébrités locales, ainsi que les petits-enfants de la célèbre baronne Thyssen (fondatrice du Thyssen Museum of Art de Madrid). Les choses elles-mêmes sont très confortables, il existe de nombreux styles de base qui s'intégreront dans la garde-robe de n'importe quel enfant.
En plus des pays de l'UE et de la Russie, nous envoyons également nos marchandises en Ukraine, en Biélorussie et au Kazakhstan.
Bienvenue dans notre magasin et j'espère que vous l'apprécierez !"