Les robes pour une poupée Barbie peuvent être cousues ou achetées toutes faites, dans les magasins, les boutiques en ligne et aux enchères. Dans les vrais magasins, je n'ai rien trouvé d'inhabituel, bien sûr il y a du choix, mais pas ce que je voudrais. Dans le même temps, les robes et accessoires pour Barbie peuvent être de qualité différente. Il y en a des simples, où les fils dépassent de partout, et le plastique ou le caoutchouc sur les chaussures a l'air moche. De telles choses sont peu coûteuses, vous pouvez acheter une boîte entière pour 200 à 300 roubles. Et quelque chose de plus ni moins de qualité est plus cher. Une robe originale, une paire de chaussures, une ceinture et un sac dans l'ensemble peuvent coûter 700 à 900 roubles. Le plus important est que la robe soit belle dans la boîte, mais lorsque vous l'achetez, ramenez-la à la maison et ouvrez-la, vous verrez des défauts similaires, mais seulement dans un volume plus petit. Les fils dépassent, les coutures sont tordues, les attaches et le velcro sont cousus sans précaution. Ayant ainsi acheté plusieurs ensembles de vêtements pour différentes poupées, j'ai décidé de refuser et à l'avenir de coudre moi-même ou sur commande.
Je vous dirai où commander de magnifiques robes pour une poupée Barbie la prochaine fois. Il existe un site où de magnifiques échantillons de robes toutes faites sont présentés et il est possible de commander une robe pour une poupée Barbie à votre discrétion. Tout d'abord, je vais le vérifier sur ma propre expérience, et si tout se passe bien, je ferai une séance photo de mes poupées et je vous le dirai en détail. En attendant, je publie différentes robes, je les ai trouvées lors d'une vente aux enchères américaine.
Les poupées étaient faites à l'image et à la ressemblance des gens, et dans le cas de Barbie, tout est beaucoup plus intéressant. Bien qu'il existe des barbies créées à l'image et à la ressemblance de célébrités, il y en a encore beaucoup d'autres qui veulent imiter les Barbies, y compris parmi les célébrités elles-mêmes. Par exemple, Paris Hilton n'a jamais caché que son idéal de beauté est une poupée Barbie.