BLOG

La pleine conscience sur le net


Dans la vie, je remarque souvent l'inattention et une sorte de distraction des gens. Cela se manifeste dans tous les domaines, à la fois en ligne et dans la réalité. Quels sont quelques exemples ? C'est très simple! Je dois souvent retirer de l'argent aux guichets automatiques et à chaque fois, je suis étonné de la lenteur avec laquelle les gens comprennent sur quel bouton appuyer, quelle action prendre, combien de temps ils regardent le chèque et me retiennent ainsi.


Sur Internet, personne ne me retient avec son inattention, mais je veux quand même vous parler d'une observation, dans laquelle notre mystylex.techinfus.com est devenu un participant involontaire. Beaucoup de gens viennent sur le site, beaucoup ont leurs propres blogs, journaux personnels et sites Web. Je sais par moi-même que lorsque vous écrivez un commentaire, vous souhaitez laisser un lien vers votre site. Après tout, lorsque vous écrivez un commentaire, vous vous attendez à obtenir une réponse et éventuellement à la développer en un dialogue intéressant. Sans lien, c'est très difficile, et quand je vois qu'il n'y a plus de lien sur le site, je n'écris presque jamais rien, car cela dit que l'auteur du site n'est pas très enclin au dialogue.


Beaucoup de gens pensent ainsi de moi depuis mystylex.techinfus.com, car à première vue, vous ne pouvez pas mettre un lien vers votre site ici. Néanmoins, certains lecteurs et invités y parviennent. Comment font-ils? Et tout est très simple, vous devez être un peu plus prudent sur Internet, puis tout ira bien.


Pour plus de clarté, je poste quelques photos montrant comment laisser un commentaire avec un lien actif vers votre site.


Avec cette publication, je ne veux offenser personne, je fais juste une petite instruction sur les commentaires sur les sites sous le contrôle de DISKUS)))


La pleine conscience en ligne et le système de discussion

Nous écrivons le texte du commentaire, cliquez sur le bouton - (publier au nom de) une fenêtre contextuelle apparaît, où il y a un champ pour l'adresse e-mail et le nom. Et en dessous, en petits caractères, il y a un lien, qui ouvre le troisième champ, où vous pouvez remplir un lien vers votre site.


La pleine conscience en ligne et le système de discussion

La pleine conscience en ligne et le système de discussion
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires