Milla Jovovich conjugue l'image d'une entreprise forte, créative et belle femme... On peut parler d'elle, l'admirer, s'étonner, on ne peut rester indifférent à ses talents. Elle est comédienne, musicienne, mannequin et même créatrice de mode.
Milla Jovovich est née le 17 décembre 1975 à Kiev. Son père est médecin - pédiatre d'origine monténégrine, mère - actrice Galina Loginova - russe. Jusqu'à l'âge de cinq ans, elle a vécu en URSS, puis, à l'initiative de son père, toute la famille a déménagé à Londres, puis les déplacements de ville en ville ont commencé et ils sont arrivés aux États-Unis. Les parents ont eu du mal - ils travaillaient comme domestiques, de très grandes difficultés consistaient à ne pas connaître la langue anglaise. La mère de Milla, une ancienne actrice, n'a pas pu réaliser son rêve et devenir star à Hollywood. C'était l'anglais avec un accent qui l'empêchait de le faire. Mais Galina Loginova a essayé d'aider sa fille, sans épargner ses efforts et son argent. Little Milla a tout appris : la danse, le chant, la musique et le théâtre.
Déjà dans son enfance, ses capacités ont été remarquées par le réalisateur Brian de Palma, dont la famille travaillait comme domestique. Il faisait souvent des films amateurs, et la petite Milla a été capturée plus d'une fois.
Encore une fois, grâce aux efforts de sa mère, Milla a fait la couverture du magazine Lei - elle avait 11 ans. Puis on lui a offert une séance photo dans un autre célèbre magazine "Mademoiselle". Mais ici, un scandale a failli se produire, car l'âge du modèle pourrait se transformer en gros problèmes. Et malgré tout, Milla a continué à apparaître pour des magazines. Un petit modèle gagnait environ 3 000 dollars par jour. Ses délinquants à l'école étaient vraiment "heureux", dont elle a subi toutes sortes d'attaques en raison de son origine russe. Maintenant, Milla devient un modèle qui contracte avec Hugo Boss, Guess, Calvin Klein, et est aussi le visage de L'Oréal.
Milla est apparue au cinéma à l'âge de 13 ans. Son premier film est Two Moons Confluence. Elle a ensuite joué dans le film Return to the Blue Lagoon. Tous les efforts de la mère, qui ont été investis dans sa fille, ont maintenant porté leurs fruits. En 1996, elle joue dans Le Cinquième élément de Luc Besson, après quoi elle est au sommet de sa popularité. Et en 1999, Milla dans le rôle de Jeanne d'Arc. Dans de nombreux films, elle joue le rôle d'un super-héros, notamment le film "Resident Evil".
Milla n'oublie pas les cours de musique et de chant - en 1994 paraît le premier album musical "The Divine Comedy", et en 1998 - "The People Tree Sessions".
Cependant, Milla n'est pas seulement une actrice et musicienne à succès, elle est également engagée dans entreprise de mode... Avec le mannequin Carmen Hawk, elle crée la ligne de vêtements Jovovich-Hawk et c'est ici qu'elle est un succès.
Maintenant, son revenu est de 10,5 millions de dollars.
Actuellement, Milla travaille comme mannequin pour Calvin Klein et poursuit également sa carrière d'actrice.
En plus du succès dans son travail, elle a donné naissance à une fille le 5 novembre 2007. Vous pouvez donc lui souhaiter de réussir à élever le bébé.
Milla Jovovich, vidéo et photos
Les informations sur le travail de Milla, ses revenus, sont pertinentes au moment de la publication.