Dans les antiquaires, les ventes aux enchères en ligne et les petits marchés, vous pouvez trouver beaucoup de choses anciennes, parfois intéressantes, parfois pas beaucoup. Outre les gramophones, les icônes, l'argenterie et les récompenses, les gens vendent beaucoup de photographies. Parfois, vous pouvez voir des albums entiers ou des boîtes avec des photos anciennes. Ce sont souvent de simples photos de famille, et s'il n'y a pas de personnes célèbres dessus, alors pour la plupart des collectionneurs, ces photos ont peu de valeur. Les exceptions sont les photographies où des Cosaques avec des récompenses et des sabres, ou d'autres militaires sont capturés. Ces photos peuvent coûter 50 à 100 $ ou plus, et les photos ordinaires, y compris les photos de mariage vintage, peuvent être achetées à très bon marché. Tout dépend où vous achetez. S'il s'agit d'un magasin d'antiquités à Moscou, il y aura un prix. Si vous achetez chez un collectionneur, le prix peut être complètement différent. Et lorsque vous achetez chez le propriétaire - la personne qui les a trouvés dans le placard de votre grand-mère ou dans le placard - le prix peut être assez bas. Vous pouvez acheter quelques albums avec des photos intéressantes pour 500-1000 roubles.
À propos, acheter et collectionner des photos peut devenir un passe-temps abordable. Collectionner est amusant, mais par exemple, collectionner des peintures ou des récompenses n'est accessible à personne. Avec des photos anciennes et vintage, tout est beaucoup plus facile.
Après avoir rassemblé une grande collection de photos vintage, vous ne pouvez sélectionner que les photos où sont affichées robes de mariée vintage et publiez votre livre - un album photo.