Monde de la mode

Odessa Fashion Week - Odessa Holiday Fashion Week


Chaleur. L'été. Et quelque part dans une ville ensoleillée au bord de la mer, les gens marchent lentement le long des vieilles rues et le long de la rue Deribasovskaya, où il fait toujours beau, les touristes font la queue pour la légendaire chaise d'Ostap Bender et descendent au port, le long de la Escalier du Potemkine.


Port de mer. Palmyre du Sud. perle par la mer. Une ville célèbre pour son sens de l'humour et ses catacombes sinueuses où vous pouvez vous perdre ou trouver des trésors. Des tramways qui sonnent avec trop de monde circulent dans les rues de cette ville, et des minibus jaunes non moins bondés, devant lesquels passent des voitures chères, complètement inconscients des feux de circulation, et le long de la rue ombragée de Krasnye Zor, qui descend jusqu'à la mer, il sont des maisons à deux étages avec tourelles et toit de tuiles. Chaleur. L'été. Et les hirsutes fatigués et, semble-t-il, les chiens devenus gris à cause de la chaleur, privés du bonheur de servir l'homme, gisent avec lassitude dans les cours des vieux et sombres bâtiments de cinq étages, tirant la langue humide.


Semaine de la mode des Fêtes d'Odessa

Et la nuit, l'éclat du soleil parmi les vagues de l'eau de mer est remplacé par la lumière mystérieuse de la pleine, mais déjà tendant vers zéro lune et le long de la trajectoire lunaire reflétée dans l'eau de mer, vous voulez aller quelque part là-bas, assez loin, dans l'obscurité du ciel nocturne, dans le pays des rêves.


C'est ici, à Odessa, et c'est en été, lors des chaudes journées de juillet (6-8 juillet), qu'une autre semaine de la mode a lieu - Odessa (Odessa Holiday Fashion Week).


Odessa Holiday Fashion Week fait partie intégrante de la Fashion Week ukrainienne (Semaine de la mode ukrainienne), tenue pour la sixième fois. Parmi les participants à la Odessa Holiday Fashion Week, des créateurs d'Ukraine et d'autres pays ont déjà été représentés par des créateurs de Russie, de Bosnie-Herzégovine, de Roumanie, de Grande-Bretagne. leurs collections de croisière. Ici vous pouvez voir les collections femmes et hommes, vêtements de bébé et des collections de bijoux précieux.


Lieu - Galerie de luxe "Victory Gardens" (Odessa, pl. 10 avril).


Les participants à la Odessa Holiday Fashion Week cette année étaient :


Semaine de la mode des Fêtes d'Odessa

la créatrice Julia AYSINA (Julia AYSINA) - chère et populaire, a présenté sa collection, équilibrant habilement à la limite de la sexualité et du luxe,
la marque BOROVIK, dont la collection été a été inspirée par le travail de l'artiste italien Amedeo Modigliani, la collection était dominée par des jupes midi et maxi, des couleurs allant des tons pastel clairs au jaune vif et au noir,
ainsi que la marque suisse Marc O'Polo, qui participait pour la première fois à la Fashion Week d'Odessa.


La designer Nataliya Anri, qui a de l'expérience sur le marché international, a présenté une collection dont le nom, bien qu'il soit turc, sonnait sans ambiguïté dans la traduction de l'été et de la station balnéaire - "Mer". La collection elle-même était remplie de tendresse et de romantisme.


La designer Yulia POLISHCHUK (Yulia Polishchuk) - a représenté l'Angleterre, elle-même a des racines ukrainiennes. En plus de la collection de Nataliya Anri, la collection de Julia n'était pas sans images romantiques. La collection n'utilisait que des tissus naturels et des tons clairs - rose pâle, bleu pâle, jaune pâle et blanc.


ont été présentés à Semaine de la mode des Fêtes d'Odessa et des collections de designers de Russie, par exemple, la collection du designer russe Oleg NAUMOV.


Semaine de la mode des Fêtes d'Odessa

Il y avait aussi une collection dans l'esprit des années 60 de la créatrice Elena GOLETS, ainsi qu'une collection de sous-vêtements de la marque russe Emi Vi (créatrice Emilia Vishnevskaya). Olga Alyonova, l'épouse du footballeur ukrainien Alexander Shovkovsky, a présenté sa collection, dans laquelle il y avait une abondance de chapeaux à larges bords, de robes et de robes d'été.


Mais la vie de la mode à Odessa de ces quelques jours était saturée non seulement de défilés, des soirées ont également eu lieu dans le cadre de la Odessa Holiday Fashion Week, qui ont été complétées cette année par des défilés individuels de créateurs. Ainsi, le 7 juillet, le Maristella Club a organisé une soirée du partenaire média de l'événement appelée Dress Code Fashion Night avec un spectacle de Julia Aysina. Et le programme de la fête, qui a eu lieu le 8 juillet, comprenait des spectacles des créatrices Irina Dzhus (lauréate du concours des jeunes créateurs) et Anastasia Ivanova (elle a présenté une collection de maillots de bain).


Semaine de la mode des Fêtes d'Odessa

Au total, dans le cadre de la Odessa Holiday Fashion Week, 25 collections de créateurs ukrainiens (connus et novices) et étrangers ont été présentées.

Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires