Cosmétiques et maquillage

Histoire et cosmétique Estée Lauder


La société américaine Estee Lauder se classe aujourd'hui au cinquième rang des plus grandes sociétés de parfumerie et de cosmétiques au monde, et ses produits sont vendus dans plus de 130 pays sous des marques telles que La Mer, Bobbi Brown, jane, Donna Karan, Tommy Hilfiger, Jo Malone, Aveda, Stila, Kate Spade Beauty, Estee Lauder, Aramis, Clinique (une des premières lignes, lancée en 1968), Prescriptives, Bumble and bumble, Origins, MAC, Michael Kors, Darphin et Rodan and Fields.


L'histoire de la société de cosmétiques Estée Lauder


Estée Lauder a été fondée en 1946. Son siège social est situé à New York. Estée Lauder, une entreprise de cosmétiques et de parfumerie, a été fondée par Estée Lauder (c'est en son honneur que l'entreprise a été nommée) et son mari Joseph Lauder.


En 1944, ils ont ouvert leur premier magasin de cosmétiques à New York. De plus, la nuit, ils étaient engagés dans la création de crèmes, en reconstruisant le bâtiment d'un ancien restaurant en une petite usine et pendant la journée - en les vendant.


Este Lauder, photo

L'histoire personnelle d'Este Lauder
Este Lauder est issue d'une famille juive qui a déménagé en Amérique depuis l'Allemagne et l'Autriche. Elle est née le 1er juillet 1908 dans le Queens, New York, et était la plus jeune de ses huit frères et sœurs.


Le père d'Este, un juif hongrois, a essayé de subvenir aux besoins de sa famille nombreuse. Il tenait une quincaillerie, dans laquelle les enfants plus âgés l'aidaient. Mère - tchèque de nationalité, s'est également occupée des enfants sans relâche. Ils étaient expatriés et parlaient assez mal l'anglais. Este a rappelé plus tard qu'elle avait honte de son origine.


Este a été grandement influencée par son oncle, John Schotz, chimiste et dermatologue. C'est grâce à lui qu'Este Lauder va encore créer quatre formules de crèmes pour la peau. Et les crèmes créées par elle sont toujours en production à ce jour.


L'oncle est arrivé quand Este avait six ans et a réussi à capter l'imagination de la jeune fille, devenant pour elle une magicienne et une idéale. Este était une enfant impressionnable et énergique. Et il n'y avait rien de plus facile pour influencer la formation de son personnage. C'est grâce à l'oncle Este qu'elle a vu son destin.


Este Lauder se souvenait toujours avec émotion de son oncle, elle le traitait avec admiration : « J'étais fascinée par l'oncle John... il faisait des miracles. Mais Este n'a pas seulement appris de son oncle à faire des miracles dans la fabrication des crèmes, elle a essayé de comprendre les méthodes du commerce et a toujours dit : « Quand on vend une crème, il faut vendre le rêve de l'éternelle jeunesse.


Este Lauder, photo

En 1930, à l'âge de 22 ans, Este épouse Joe Lauter, qui attire immédiatement l'attention sur la séduisante "blonde", comme il l'appelle, à la peau radieuse et au joli sourire. Il a ensuite changé son nom de famille en Lauder.


Leur vie de famille a commencé, comme beaucoup - le premier enfant, le fils Leonard, est né en 1933, Joe et Este ont travaillé. Il travaillait comme comptable, Este vendait des crèmes. Mais déjà à cette époque, Este Lauder s'est déclarée hardiment comme la société Lauter Chemists. Son ascension vers l'Olympe de l'industrie de la beauté a commencé.


Cosmétiques Estée Lauder

L'histoire de la société de cosmétiques Estée Lauder
Comme beaucoup d'autres histoires de Cendrillon, l'histoire d'Este Lauder a commencé ainsi...


Elle avait un rêve, de la patience, un travail acharné et une énergie irrépressible, mais elle n'avait pas d'argent ni de connaissances particulières. Pourtant, ce qu'Este Lauder l'avait aidée à créer un empire de la cosmétique, et elle est devenue elle-même la reine de l'industrie de la beauté, dont le chiffre d'affaires atteint désormais des milliards de dollars.


Comment Este Lauder a-t-elle commencé ? D'abord du fait qu'elle a créé sa propre image, et l'a abordée avec autant de soin que de créer ses propres produits cosmétiques. Il allie élégance et charme personnel. Son visage et ses cheveux ont toujours été soigneusement coiffés et son style est un costume classique. "Il n'y a pas de femmes laides, il y a des femmes négligées" - la célèbre phrase d'Este Lauder, qui est devenue un slogan.


Este Lauder au travail

Grâce à son art de la vente, Este a réussi l'impossible : elle a créé un marché de cosmétiques jusque-là inconnu de tous.


Elle est partie du bas et est devenue une étoile brillante grâce à sa persévérance à poursuivre ses idées et ses projets fantastiques. C'est ainsi que de nombreux entrepreneurs ont commencé et commencent, en subordonnant leurs intérêts personnels aux intérêts des affaires et de la créativité.


Comment vendre si vous n'êtes personne dans la haute société et qu'ils ne vous connaissent pas ? Elle a agi avec détermination et audace, arrêtant les passants dans les rues pour prouver, pour les convaincre des bienfaits de la Super Rich Cream, si seulement ils étaient prêts à l'écouter. Elle a commencé à faire des cadeaux gratuits que personne n'avait essayé de faire avant elle. Et c'est devenu sa carte de visite, la publicité de ses produits.


Este Lauder a réussi à introduire sur le marché des produits totalement inconnus. Et cela s'est produit grâce à la persévérance, la persévérance, la patience et l'énergie, qu'elle possédait mieux que beaucoup. Pour entrer dans une société où se trouvent des personnes influentes, elle a utilisé ses moyens pour faire des connaissances et même des amis avec des hôteliers. Pour ce faire, elle devait devenir une femme stylée et élégante qui savait charmer, convaincre et même se présenter comme une femme riche et célèbre dans la haute société. C'est son image qui l'a aidée à réussir sur le marché des cosmétiques, c'était son principe de vie - "... l'image est tout."


Portrait photo d'Este Lauder

Este Lauder, au tout début de sa carrière professionnelle, s'est concentrée sur la célébrité, sur le succès, sur une société d'élite, c'est pourquoi elle s'est efforcée de conquérir les grands magasins les plus prestigieux. Des fruits importants de ses activités sont apparus déjà dans les années 50, et dans les années 70 les produits d'Este Lauder étaient dans plus de soixante-dix pays du monde. En 1973, son fils Leonardo prend la présidence de l'entreprise. Et Este elle-même est restée à la fois un génie créatif et à la tête de l'entreprise, même lorsque les petits-enfants avaient déjà occupé tous les postes de direction.


Elle est devenue la star la plus brillante de l'industrie cosmétique. Este Lauder a créé elle-même et son entreprise, devenant une référence sur le marché des biens pour la haute société.


Les revenus des ventes d'aujourd'hui dépassent 2 milliards de dollars par an, seuls Avon et Revlon ayant des bénéfices plus élevés.


Palette Estée Lauder, photo

Estée Lauder ces jours-ci
La plus grande participation dans Estée Lauder appartient à la famille Lauder. Le président de l'entreprise est Fabrizio Freda. Le bénéfice annuel de l'entreprise est estimé à plus de 220 millions de dollars.


Chaque année et pour chaque saison, Estée Lauder lance une collection de cosmétiques décoratifs. Ainsi, la collection de cosmétiques décoratifs d'Estée Lauder pour l'automne 2012 s'appelle Pure Color Violet Underground. L'inspiration pour cette collection de cosmétiques est inspirée par différentes textures, styles, cultures. Cette collection a beaucoup de nuances violettes et fuchsia.


Estée Lauder cosmétiques, photo

Estée Lauder Pure Color Violet collection de cosmétiques Underground


La collection de cosmétiques Pure Color Violet Underground offre une riche palette de perles pour les lèvres et les yeux. Il y a dans la palette de cette collection de cosmétiques et la couleur du bordeaux, et la couleur du cognac en combinaison avec des nuances de framboise et d'écarlate, qui, en général, créent une palette sensuelle et mystérieuse.


Estée Lauder cosmétiques, photo

Ainsi, pour les yeux, la collection de cosmétiques d'Estée Lauder automne 2012 nous propose une palette d'ombres (appelée Violet Underground), composée de cinq couleurs : fuchsia, violet, cramoisi, rose pâle et noir mat. Plus un eye-liner noir intense. Et aussi le mascara noir Somptueux Extreme Mascara.


Si vous souhaitez créer un maquillage des yeux plus clair, il est recommandé d'appliquer les ombres à sec, mais pour créer un maquillage de soirée riche et lumineux, les ombres doivent être appliquées humides.


Estée Lauder cosmétiques, photo

Pour les lèvres - Rouge à lèvres Pure Color Velvet Lipstick dans des tons violets et vin foncé. Brillant à lèvres dans de riches nuances prune vin et violet.


Estée Lauder cosmétiques, photo

Et du vernis à ongles violet violacé.


Le prix approximatif des rouges à lèvres, brillants à lèvres et vernis de la collection d'automne des cosmétiques Estée Lauder est d'environ 20-25 $, mais les palettes avec des ombres - environ 48 $.


Estée Lauder cosmétiques, photo

Toutes les teintes de la nouvelle collection sont présentées en édition limitée, à l'exception du Somptueux Mascara Extrême, également présent dans la collection permanente de cosmétiques d'Estée Lauder.


Estée Lauder cosmétiques, photo
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires