L'automne est venu. Laissant derrière eux les belles journées d'été, le scintillement de l'eau, le bruit des vagues, le bruissement du sable, le soleil aveuglant. Laissant derrière eux les couleurs du monde qui nous entoure, l'automne est arrivé. Temps de vie quotidienne ennuyeuse et pluies grises à l'extérieur de la fenêtre. Les feuilles deviennent de plus en plus jaunes et bientôt elles commenceront à rouiller complètement. Le ciel devient de plus en plus sombre, et bientôt il n'y a plus de place pour un seul rayon de soleil brillant. L'automne est venu.
Et plus l'automne approche de l'hiver avec sa démarche bruissante, plus nous mettrons souvent des manteaux chauds, des pulls, des costumes de bureau ennuyeux de couleurs grises, noires, sombres, sombres, de plus en plus sombres. Mais cette couleur monochromatique ennuyeuse est tout à fait possible et diversifiée.
Comment s'habiller à la mode à l'automne 2012 - parapluies
Cela vaut la peine de commencer avec un parapluie. Cet automne les parapluies lumineux sont à la mode - parapluie rouge, jaune, lilas. Des parapluies avec des dessins sur le dôme sous forme d'ornement ou de hiéroglyphes, ainsi que des paysages et même des personnages de dessins animés. Parapluies à volants et nœuds. Un parapluie lumineux peut sembler très avantageux sur le fond d'un simple manteau gris ou noir, et comme il ne relève pas du tout du code vestimentaire du bureau, son courage et sa luminosité dépendent uniquement de vous.
Comment s'habiller à la mode à l'automne 2012 - écharpes et chapeaux
Des écharpes, bien que grises, si vous en avez vraiment envie, mais tricotées en grosse maille, larges, incroyablement chaudes et chaleureuses. Il est tout à fait possible de s'envelopper dans une telle écharpe dans son ensemble, du moins il semble. De telles écharpes sont des écharpes dont, par exemple, il a été proposé de porter dans les collections d'automne de la marque Marc Jacobs, qui ont été présentées au début avec un printemps si prometteur, mais c'est au printemps que les créateurs pensent à automne.
Et pour se sentir comme Alice, qui est sortie d'un pré vert d'été, suivant par inadvertance le lapin, non, pas du tout dans le terrier du lapin, mais en cet automne incroyablement terne, vous pouvez épingler une épingle délibérément énorme à une telle écharpe, et mettre un énorme chapeau sur la tête, qui ressemble certainement à un chapeau de champignon.
Soit dit en passant, les chapeaux à bords figuraient également dans les collections d'automne de la marque française Vandevorst, mais seulement plus stricts, classiques, gangster black. L'idée d'envelopper une écharpe et un visage doit être mise de côté pour le froid de février.
N'oubliez pas les gilets et manteaux en peau de mouton, aussi brillants et moelleux que ceux de la marque italienne Blumarine. Jaune vif, bleu vif et le même rose vif, ainsi que le hit de la saison - les couleurs orange.
Vos sacs à main d'automne peuvent également devenir moelleux et lumineux.
Cependant, le pressentiment de l'automne affecte probablement aussi les créateurs, car dans les collections d'automne, il y avait beaucoup de couleurs gris foncé, noir et même bleu. C'est Burberry ils ne pourraient pas se passer de vestes, de manteaux, de jupes grises, beiges, noires, mais en même temps, de bretelles plus étroites, de bretelles qui pourraient bien ceinturer à la fois une veste et un manteau, et avec une jupe et une veste, elles seront aussi magnifiques ...
Soyez original et lumineux non seulement en été mais aussi en automne. Après tout, même si le soleil n'est pas dans le ciel, personne ne vous dérange pour assumer temporairement ses responsabilités réchauffantes et rayonnantes.
Véronique D.