La Fashion Week de Londres se poursuit, ce qui signifie que nous verrons encore de nombreuses collections excentriques et avant-gardistes pour lesquelles les créateurs britanniques sont si célèbres.
Ainsi, à peine commencée, la London Week a pleinement prouvé à tout le monde que la couleur orange ne se démodera pas au printemps 2013, ainsi que les bijoux originaux associés à des chaussures non moins originales.
Moschino pas cher et chic et Vivienne Westwood Label Rouge.
L'extravagante et rousse Vivienne Westwood a présenté une collection printemps-été remplie de couleurs et de styles variés dans leur combinaison la plus inattendue.
La collection Moschino Cheap And Chic combine le hippie des années 1970 avec le disco des années 1980. En général, la collection s'est avérée incroyablement brillante et brillamment folle.
Débutant le 14 septembre, la Fashion Week de Londres s'est poursuivie sans interruption le lundi 17 septembre avec un défilé d'une autre collection tout aussi intéressante - la collection Burberry.
Spectacle de la collection Burberry visité vêtu de blanc Anna Wintour, la star du burlesque Dita von Teese, le célèbre photographe de mode Mario Testino, soit dit en passant, c'est lui qui a accompagné Anna Wintour sur le tapis rouge.
Sur la piste elle-même, il y avait beaucoup de paillettes - les mannequins vêtus de manteaux métalliques de tons violet, bleu foncé, marron et rouge, cachant leurs yeux derrière des lunettes noires. Et sur les lèvres - rouge à lèvres rouge classique.
Cependant, vous ne devriez pas parler de mode, vous devez la regarder et remplir votre vie des meilleures créations.