Vivienne Westwood a déjà 71 ans, mais elle ne va pas quitter son travail bien-aimé pour se reposer. Et surtout, elle est très douée pour rivaliser avec les jeunes créateurs créatifs, ou plutôt, la majorité absolue des jeunes créateurs ne peut rivaliser avec Vivienne Westwood...
Voyons ce qu'elle a fait cette fois.
La collection printemps-été de la scandaleuse Anglaise Vivienne Westwood a été présentée le 29 septembre à la Fashion Week de Paris.
Auparavant, la collection Vivienne Westwood pouvait être vue à la Fashion Week de Londres - la ligne Vivienne Westwood Red Label était présentée, à Paris, les visiteurs du défilé de mode pouvaient se familiariser avec la collection Vivienne Westwood.
Et si à Londres la collection de Vivienne Westwood était consacrée aux problèmes environnementaux, alors à Paris toutes les images de la nouvelle collection de Vivienne Westwood étaient consacrées à l'une ou l'autre époque historique et aux contes de fées.
La collection n'avait pas l'air aussi brillante et légère que l'été lui-même. Au contraire, dans son humeur, la collection de Vivienne Westwood s'est avérée quelque peu automnale et dans la manière de la représentation, elle était théâtrale.
Ainsi, par exemple, les têtes des modèles étaient décorées de diadèmes et de couronnes, ainsi que d'énormes taches. Les modèles eux-mêmes étaient habillés à la manière de Marie-Antoinette ou de beautés orientales.