Quelle que soit l'époque, la Maison Dior continue de créer un nouveau look pour la belle dame. Dior, c'est des vêtements, des accessoires et, bien sûr, des parfums.
Le parfum Christian Dior Poison, créé en 1985, est le premier parfum de la série Poison.
Le parfum Tendre Poison ("Poison délicat") est un charme féminin, une dualité raffinée d'une femme qui attire l'attention sur elle-même, devient la conquérante dont elle rêve.
Fragrance Midnight Poison - appartient au groupe des parfums boisés orientaux. Les notes de tête sont la mandarine et la bergamote. La note de coeur est une rose. La note de fond est patchouli, ambre, vanille.
Hipnotic Posion ("Poison hypnotique") - c'est déjà une sorcellerie, qui est l'essence de la plus haute passion. C'est le premier parfum créé après que John Galliano a commencé à travailler pour la Maison Dior, un parfum pour femme, dont le regard envoûte, envoûte. Les positions hipnotiques créent un effet puissant qui crée de l'excitation. Ces esprits captivent et enivrent.
Pure Poison est le dernier parfum de la série Christian Dior Poison. Parfum pour les femmes modernes, affirmées, audacieuses, mais positives, pour les femmes qui veulent embrasser le rêve et la réalité. Ensoleillé et glacé à la fois, Pure Poison commence par un jasmin blanc royal et une orange douce. La féminité précieuse et éblouissante de la mélodie s'accompagne de bergamote de Calabre et de mandarine de Sicile, suivies d'accords sensuels de fleur d'oranger et de gardénia, et enfin, le son incomparable de la sandale et ambre blanc, ce qui donne un sentiment de joie et de bonheur.
Tous les parfums Christian Dior Poison sont enfermés dans des flacons qui reprennent la forme du fruit défendu, mais chaque parfum a sa propre palette de couleurs.