Des collections pleines de féminité sont traditionnellement attendues de la maison de couture française Nina Ricci. Et les attentes se réalisent.
Au printemps et à l'été 2013, la Maison de couture Nina Ricci nous invite à s'habiller de robes de couleurs claires - bleu, beige, argent, rose pâle, blanc à gros pois noirs. On peut aussi voir des pois (gros cernes rouge foncé) sur l'une des robes rouges de la collection. Après tout, il y avait aussi beaucoup de rouge vif et de noir austère dans la collection printemps-été de Nina Ricci. Robes et jupes de longueur moyenne, à la main - une pochette, un petit sac à main sur une chaîne, une démarche confiante, l'image d'une femme moderne et forte. Mais en même temps, la collection est assez ludique - collants résille, jupes fendues et même un peu romantique.
Les robes de la collection printemps-été Nina Ricci ont été accueillies avec enthousiasme (notamment les groupes rouges et noirs, ainsi que les groupes argentés). Les blogueuses mode occidentales se demandent déjà laquelle des stars va bientôt (il ne reste plus qu'à attendre le froid de l'hiver) qui apparaîtra sur le tapis rouge dans une robe de Nina Ricci.