La fin du monde vous intéresse ? Le monde finira-t-il demain, ou dans un mois, peut-être en décembre 2012, ou est-il encore temps de vivre, profiter des bienfaits de la civilisation ? Cette question inquiète vraiment beaucoup de gens de tous horizons. Les serruriers ordinaires et les vendeuses pensent à la fin du monde, les scientifiques, ainsi que les stars du show business et de la politique, pensent aussi. Chacun pense à sa manière et dans la mesure de son développement spirituel.
Essayons de comprendre, y aura-t-il vraiment la fin du monde en décembre 2012 ? Il ne reste plus longtemps, et s'il y a une chance de la fin du monde, cela signifie qu'il ne reste plus longtemps et nous devons de toute urgence préparer la fin du monde, terminer les affaires, et….
Ici, en fait, la question est, pourquoi s'y préparer ? Quel est le fondement de la croyance en la fin du monde ? Sur les prophéties qui disent qu'alors ou alors il y aura des catastrophes naturelles pour des raisons terrestres ou cosmiques, qui conduiront à la cessation de la vie sur terre - la soi-disant fin du monde. Croyez-vous à ces prophéties ? Si vous ne croyez pas, alors vous ne lirez pas ce texte, mais si vous le faites, cela signifie que vous vous inquiétez de la fin du monde, et que vous avez un peu foi dans les prophéties et la fin du monde en décembre 2012 .
Souvenons-nous de ces prophéties, elles disent que tout ou presque périront. A quoi faut-il se préparer ? Disons que la fin du monde est arrivée, et alors ? Catastrophes naturelles, et la mort, la fin de la vie terrestre, - et pas de boîtes de ragoût, vêtements chauds et les matelas pneumatiques n'aideront pas ici. Il faut donc se préparer différemment à la fin du monde.
Je vais révéler un secret, ou plutôt la vérité, la fin du monde sera certainement, ce sera certainement, je le sais sans aucune prophétie. De plus, il est très proche et chaque jour, il entre dans la vie de très nombreuses personnes. Peut-être très bientôt, peut-être même en décembre 2012, la fin du monde frappera à votre porte. Lorsque cela se produit, tous les stocks de ragoût et de fruits secs seront inutiles.
La fin du monde est inévitable, et elle entrera sûrement dans la vie de chaque personne. Votre mort est votre fin personnelle du monde. Croyez-moi, vous n'avez pas besoin d'avoir le don de voyance pour dire avec une probabilité de 100% - il ne reste plus grand chose ....
Si vous avez maintenant 18 ans, tout semble être en avance, vous avez encore une vie énorme pleine d'événements et de découvertes intéressants, mais ce n'est pas le cas. Au contraire, tout est possible, et il est fort probable que vous puissiez vivre 100 ans, faire beaucoup de choses utiles et être à temps pour tout. Peut-être, mais seule la vie passe vite. Récemment, vous aviez 18 ans, et puis vous regardez, vous avez déjà plus de 50 ans, et votre force n'est pas la même, et quelque part sur le seuil, c'est votre mort. Il se tient debout et attend son heure, et quand cette heure viendra, alors votre fin personnelle du monde viendra. Il le sera certainement !
Peut-être rencontrerez-vous votre bout du monde personnel dans la vieillesse, près de la cheminée, entouré d'une famille aimante. Ou peut-être qu'il viendra très soudainement et très bientôt. Probablement même le 21 décembre 2012, par une malheureuse coïncidence. Rappelons-nous que chaque jour des gens meurent sur les routes de Russie, chaque jour quelqu'un meurt subitement d'une insuffisance cardiaque élémentaire, alors qu'avant cela le cœur fonctionnait comme une horloge suisse...
Personne, pas une seule personne sur terre ne peut dire avec certitude, je vivrai pour voir la nouvelle année 2013. Comme on dit - Si vous voulez faire rire Dieu, parlez-lui de vos projets….
Ainsi, chacun de nous vit très près de la fin du monde, et chaque lever de soleil peut être le dernier. Par conséquent, il est effectivement nécessaire de se préparer à la fin du monde, il est déjà sur le pas de la porte et frappe à la porte. Une fois qu'il l'ouvrira, il sera alors temps de mourir... Comment se préparer à sa mort ? Vivre comme si chaque jour était le dernier, se réjouir de l'opportunité de vivre, seul chacun de nous comprendra cela dans la mesure de son développement spirituel.
En ce qui concerne les prophéties, les publications dans les médias et les déclarations de scientifiques sur la fin du monde, tout cela n'est rien de plus que des ordures informatives.La plupart des journalistes sont médiocres et paresseux, il leur est difficile de collecter des informations et de faire des nouvelles vraiment utiles, alors ils saisissent n'importe quelle opportunité comme la fin du monde, au sein de laquelle vous pouvez dire et inventer tout ce que vous voulez.
Maintenant, vous le savez tous, la fin du monde sera certainement dans la vie de chaque personne, utilisez cette connaissance pour améliorer votre vie, dès maintenant.
Peintures de l'artiste Vladimir Matyukhin et sa version de la fin du monde.
Pourquoi avez-vous besoin d'une telle publication sur un site de mode ? Presque tous les jours, on me pose la question : que pensez-vous de la fin du monde ? Des représentants de diverses organisations religieuses appellent l'interphone et proposent de se familiariser avec la littérature expliquant comment se préparer à la fin du monde. La première et la deuxième fois, je ne perds pas mon temps, j'explique tout ce que je sais sur la fin du monde, mais les gens se posent cette question encore et encore. Et il convient de noter que la plupart des questionneurs sont des personnes très sérieuses et respectables !
Alors, afin de ne pas me répéter à l'avenir, mais de le dire une fois pour tout le monde, je publie cet article. Quand quelqu'un me demande - que penses-tu de la fin du monde ? Je vais vous donner un lien….