Quelles sont les nouvelles tendances en matière de chaussures de mode ? À l'approche de l'été, parlons des sandales à la mode. Quelles sandales sont au sommet de la popularité en 2011 ? La variété de sandales à la mode est si grande que le choix n'appartient qu'à vous.
Et donc, quel talon est à la mode: des talons aiguilles hauts et un talon - un verre et une plate-forme. Quant à la hauteur du talon, il n'y a aucune restriction quant à ce que vous aimez. Couleur? Les couleurs les plus vives et les plus saturées.
Les sandales sur la plate-forme sont très pertinentes, elles s'appellent koturny. Les Koturny sont des chaussures à semelles épaisses et hautes. Il s'avère que ce type de sandales à la mode nous vient de l'Antiquité.
Apparu à l'origine dans les anciens acteurs grecs et romains qui, tels
façon, essayé de paraître plus grand. Cependant, ces chaussures étaient également connues en Chine et au Japon.
Maintenant, koturny est chaussures d'été ou des sandales avec des semelles de 3 centimètres ou plus d'épaisseur, combinées avec le talon en un seul ensemble (le style dit "à semelle compensée"). La meilleure semelle pour les cooturns est, bien sûr, le liège, en raison de son extraordinaire légèreté. D'ailleurs, les talons en liège sont apparus dans les années 40. Oui Oui exactement. Le fait est qu'à cette époque, pour beaucoup, tragique, il n'y avait pas assez de matières, notamment le cuir, et le designer italien Salvatore Ferragamo l'a remplacé par des talons en liège. Les chaussures Ferragamo étaient les chaussures préférées d'Eva Braun. De nos jours, les semelles des koturns sont principalement constituées de matériaux synthétiques.
Les sandales à la mode de votre choix peuvent être ouvertes, totalement ou partiellement :
devant, derrière ou sur les côtés.
Sandales à la mode élégantes.
Elles sont conçues pour compléter les tenues de soirée et sont réalisées avec des matériaux appropriés : cuir et daim de haute qualité, cuir laqué, satin, brocart, etc. Ce type de chaussures donne au look une touche érotique prononcée.
Les sandales élégantes sont plus spectaculaires, plus elles ouvrent le pied afin de maximiser la beauté des jambes féminines.
Pour situations d'affaires les sandales ouvertes à l'arrière ou sur le côté sont autorisées, et toujours fermées à l'avant. Les doigts ouverts (même avec une pédicure impeccable) ne semblent pas corrects dans un environnement de bureau strict.
Oui, et d'ailleurs, les sandales très ouvertes avec peu de brides sont très instables, surtout si elles ont des talons hauts. Par conséquent, il est préférable de les porter lorsqu'il est possible de bouger calmement et sans hâte.
Les chaussures pour femmes à la mode de 2011 sont joliment et même audacieusement décorées: chaussures à rayures avec des taches, des cubes, un échiquier; chaussures à lacets - sandales à la grecque ou à lacets épais; les sandales peuvent être décorées avec des paillettes, des pierres et des strass. Les semelles des koturns sont faites pour correspondre aux pailles, nattes, corde tressée. Le dessus des sandales élégantes peut être en textile, avec fleurs volumineuses, broderies lumineuses, lacets et boucles originaux. Ces sandales sont un excellent ajout aux vêtements d'été. Dans les années 50, les sandales en soie ou en brocart étaient populaires. Leur valeur a été soulignée par des bijoux tels que des boucles de strass. Les chaussures de Roger Vivier ont connu le plus grand succès, il a décoré toutes les collections Diora... En 1953, pour le couronnement d'Élisabeth d'Angleterre, il crée des sandales en cuir doré à talons cloutés de rubis.
N'importe lequel de vos choix ajoutera de l'expressivité à votre image et mettra l'accent sur l'individualité.
Sentez-vous comme une reine.