Ma première rencontre avec le monde de la mode et de l'informatique a eu lieu il y a longtemps. Depuis lors, beaucoup de temps s'est écoulé et beaucoup de choses ont été faites, y compris des ordinateurs de bureau avec des modèles féminins.
Plus tôt, pendant mes études, j'avais plus de temps, puis j'ai réussi à comprendre le programme Photoshop. Je dois dire que le programme est merveilleux, ses possibilités sont infinies et chaque fille devrait se lier d'amitié avec elle au moins un peu. Photoshop vous permet d'éditer nos photos personnelles, ainsi que de réaliser divers collages et photomontages. Vous pouvez restaurer d'anciennes photos, supprimer les personnes inutiles d'une photo et, surtout, Photoshop vous donne la possibilité de vous adonner à la créativité. L'art réel, comme la peinture, est accessible à peu d'entre nous, et la photographie et le traitement photo sont accessibles et utiles.
Je suis rapidement tombée amoureuse de Photoshop, avec son aide j'ai réussi à améliorer mes photos, ainsi qu'à faire des fonds d'écran sur le bureau, des fleurs, la nature et bien sûr des filles de modèles.
Pour certains, elle est devenue une muse Natalia Vodyanova, mais je n'ai pas de préférences claires, il n'y a pas de modèle préféré. J'aime beaucoup de modèles féminins et, par conséquent, il y avait différents fonds d'écran sur mon bureau.
Dans cet article, je publie des captures d'écran de la création du bureau. En fait, tout est très simple, on retrouve des photos de vos modèles préférés en haute qualité, environ 2000*3000 pixels, plus ou un peu moins. Ensuite, le modèle est coupé de l'arrière-plan et transféré sur une feuille vierge - dans Photoshop, appelée nouveau calque.
Un modèle, le deuxième, le troisième, puis les irrégularités sont lissées, et le tout est posé sur un fond noir. Pourquoi un fond de couleur unie noir ?
Un écran noir propre avec de belles photos au milieu est moins fatiguant pour les yeux. Je fais des retraits à droite et à gauche pour placer librement les icônes du bureau, sans toucher aux photos. Lorsque les icônes touchent ou sont complètement placées au-dessus de la photo, elles sont moins visibles, plus difficiles à utiliser et l'ensemble du bureau n'est pas si beau.