Les tablettes électroniques sont apparues il n'y a pas si longtemps, mais dans l'intervalle, elles ont parcouru un long chemin et aujourd'hui, de nombreuses personnes abandonnent les ordinateurs de bureau ou les ordinateurs portables au profit des tablettes. Et certains ne refusent pas, mais commencent à peine à se familiariser avec l'informatique, à commencer par l'iPad d'Apple.
Le nouvel iPad d'Apple avec écran Retina de 12,9 pouces pourrait être une autre percée d'Apple. Il n'y a pas de telles tablettes maintenant, pourquoi Apple voudrait-il en créer une ?
Le nouvel Apple iPad avec un grand écran est destiné à remplacer complètement un ordinateur portable ! Cela semble tentant, mais est-ce vraiment le cas et à quoi peut conduire la distribution omniprésente des tablettes tactiles ? mystylex.techinfus.com va essayer de le comprendre, et en même temps éduquer ses lecteurs.
Aujourd'hui, les ordinateurs de bureau sont les meilleurs appareils pour un travail sérieux, pour le bureau, pour les personnes créatives, et même les ordinateurs portables ne sont pas aussi bons pour de nombreuses tâches. Et les tablettes alors ? L'iPad d'Apple et les autres tablettes ne peuvent pas faire face aux tâches les plus sérieuses, ils sont créés pour les personnes - les consommateurs d'informations.
A l'aide d'une tablette, il est pratique de lire des livres et des magazines, de feuilleter les flux de sites d'actualités, de regarder des vidéos et de communiquer sur les réseaux sociaux. Une tablette peut aider à administrer un site Web ou un blog, vous pouvez rédiger une simple publication, prendre une photo et consulter votre courrier. Mais faire quelque chose de plus sérieux - écrire un texte volumineux, traiter des photos dans Photoshop, éditer une vidéo et bien plus encore est irréaliste. En général, les tablettes sont conçues principalement pour le divertissement.
Il n'y a rien de mal à cela, toutes sortes d'appareils sont nécessaires. J'ai un ordinateur de bureau puissant, un ordinateur portable, une tablette, un smartphone, j'utilise un peu de tout, mais fondamentalement j'ai besoin d'un ordinateur de bureau, que je ne vais pas abandonner, car je ne vois pas de remplacement complet pour travail.
Maintenant, la chose la plus importante est pourquoi j'écris cet article. Si j'utilise Apple iPad, cela ne me fera pas de mal, mais si une écolière commence à se familiariser avec les ordinateurs, en commençant par une tablette, cela peut affecter négativement sa vie future. Les tablettes électroniques sont faites pour les consommateurs d'informations, et si une fille n'utilise qu'un Apple iPad, elle ne peut jamais rien créer par elle-même, à l'exception des messages primitifs sur les réseaux sociaux.
Bien que la plupart des gens n'aient pas besoin de créer quoi que ce soit, ils ont juste besoin de consommer des informations que d'autres veulent mettre dans leur conscience.