Ainsi, une génération de modèles Tyra Banks a grandi.
Si les étoiles sont estampillées dans les usines appropriées, les « usines à étoiles », alors pourquoi ne pas créer des modèles de la même manière. Tyra Banks, elle-même mannequin à succès, est devenue une présentatrice de télévision encore plus performante, transformant le désir de centaines de filles de devenir mannequins en un projet télévisé réussi et populaire. L'émission de téléréalité "America's Next Top Model" a conquis non seulement l'Amérique, mais a également fait le tour du monde, et entre-temps, les filles diplômées de ce projet ont commencé à construire leur carrière de mannequin en dehors de l'émission de télévision. Un exemple frappant de ceci est Joanna House.
Biographie du modèle
Joanna House est née le 9 avril 1980 en Floride. Sa grand-mère lui a inculqué l'amour de la mode - c'est sa grand-mère qui a toujours dit à Joanna qu'elle devait s'habiller avec goût, et sa grand-mère a appris à sa petite-fille à coudre.
Après avoir obtenu son diplôme, Joanna House entre à l'institut, où elle étudie les relations internationales et les études asiatiques. A 23 ans, elle décroche un travail de nounou, en chemin aidant, travaillant comme assistante, créatrice de vêtements.
À cette époque, elle décide de participer à l'émission de téléréalité "America's Next Top Model". N'ayant pas une silhouette parfaite, Yoanna perd jusqu'à 60 kilos en quelques mois. (environ 27 kilogrammes) Dans le même temps, elle suivait non seulement le régime le plus strict, mais faisait également du yoga et du fitness.
Dans l'émission, Ioanna House ne s'est pas parfaitement déroulée, certaines filles l'ont accusée de boulimie.
Mais elle a réussi à faire face à toutes les difficultés, elle est devenue la prochaine gagnante de l'émission avec Tyra Banks.
Et après le spectacle, la carrière de Yoanna House a décollé.
Elle devient le visage de la société de cosmétiques Sephora. En 2004, il fait ses débuts sur le podium à la Mercedes-Benz Fashion Week. Puis il signe des contrats avec 1st Opinion Model Management (elle devient l'égérie du réseau The CW) et la société de cosmétiques Careline.
Joanna s'est également essayée en tant que présentatrice de télévision - en 2005, elle est devenue l'animatrice de l'émission télévisée "The Look for Less".