Tyra Banks est née le 4 décembre 1973 en Californie et en 1980, ses parents se sont séparés, ce qui n'a pas affecté la relation de la petite Tyra - elle a maintenu une relation chaleureuse avec sa mère et son père.
Après avoir quitté l'école, la future mannequin allait poursuivre ses études, Tyra va à l'université, mais décide alors d'abandonner ses études afin de se consacrer pleinement à sa carrière de mannequin. Le temps a montré que Tyra ne s'était pas trompée !
Ayant à peine commencé à travailler dans le domaine du mannequinat, Tyra s'est fait connaître en apparaissant sur les couvertures de plusieurs magazines, dont Seventeen Magazine. Et quand elle a eu 17 ans, elle a commencé à travailler comme mannequin dans des défilés de mode, n'ayant pas peur de déménager à Paris pour cela, où elle a reçu des offres de 25 Maisons de Mode.
C'est à cette vitesse que Tyra Banks est passée d'une simple fille à un modèle à succès bien payé. Mais encore plus de gloire et de succès sont venus à Tyra lorsqu'elle a commencé sa carrière à la télévision. Le monde entier a connu Tyra grâce au projet « America's Next Top Model ».
En plus de sa carrière de mannequin et de télévision, Tyra aime se transformer en différentes images et sait choisir de belles robes. Notre publication d'aujourd'hui est consacrée aux robes de Tyra Banks. mystylex.techinfus.com a sélectionné les meilleures photos du top model des 18 dernières années, où Tyra Banks est capturée dans de belles robes.
Touchés par les commentaires des utilisateurs d'Internet russophone, que seuls les gens n'écrivent pas, ils grondent les autorités et le pays de toutes les manières, écrivent divers mensonges et calomnies, versent des slops sur les célébrités, y compris toutes sortes de bêtises sur Tyra Banks, et si confiants, comme s'ils la connaissaient personnellement et dévoués à tous les secrets de sa vie. C'est pourquoi mystylex.techinfus.com commentaires désactivés pendant longtemps. Ils n'ont aucune valeur, car les commentaires sont souvent rédigés par des personnes qui n'ont rien à faire de leur temps...