Grammy Awards 2013. Cette année marque le 55e anniversaire et les organisateurs ont voulu proposer quelque chose d'original afin d'attirer davantage l'attention des médias. Cette fois, un dress code strict a été annoncé lors de l'événement, à savoir, pas de coupes profondes, des minis très courts et le moins de tissus transparents possible.
Très intéressant, les organisateurs de l'événement ont-ils décidé d'essayer de revenir à des principes moraux stricts dans l'habillement, sérieusement et pour longtemps ? Bien sûr que non, ils ne poursuivent pas cet objectif, tout est beaucoup plus simple. Ces dernières années, les stars se sont de plus en plus déshabillées, ont révélé certaines parties du corps, le moment est maintenant venu qu'il n'y a nulle part où se déshabiller, et si quelqu'un veut en montrer encore plus, cela n'impressionnera pas le public. C'est pourquoi nous observons le processus inverse - les stars s'habillent et attirent plus l'attention avec leurs robes qu'avec leurs charmes ouverts.
C'est la philosophie d'introduire des règles de code vestimentaire plus strictes lors de l'événement. Certes, toutes les stars ne le partagent pas, et certaines se sont déguisées comme elles le voulaient. Ils nous aiment et ne peuvent pas s'envelopper complètement de tissu, ils doivent absolument montrer quelque chose...
Voyons maintenant les meilleures robes de célébrités.