DES MODÈLES

Valeria Lukyanova est la meilleure incarnation de Barbie


Valeria Lukyanova n'est pas un mannequin ou une actrice, elle ne marche pas sur les podiums des capitales mondiales de la mode et ne coopère pas avec les magazines Vogue, Harper's Bazaar ... En quoi est-elle remarquable et vaut-il la peine de se souvenir d'elle, écrire des publications, consacrer du temps à la télévision ?


Valeria Lukyanova, photo

Valeria Lukyanova, une fille très inhabituelle, la nature lui a d'abord donné une bonne apparence, mais Valeria a décidé de ne pas s'attarder sur ce qui était donné, elle a travaillé sur elle-même, s'est améliorée et à un moment donné elle est devenue ce que nous pouvons la voir sur la page Vkontakte et dans général sur l'immensité d'Internet.


Malgré le fait que Valeria ne soit ni mannequin ni actrice, elle est très populaire sur Internet. A titre de comparaison, je citerai en exemple le modèle bien connu de Daria Strokous.



Top Model - Daria Strokous


Utilisons les statistiques des requêtes Yandex et découvrons combien de personnes demandent le nom de Valery Lukyanov et combien sont intéressées par Daria Strokous. Valeria est interrogée 55 589 fois et Daria n'est interrogée que 442 fois.


Je ne veux pas minimiser les mérites et l'autorité de Daria, c'est un top model du niveau mondial ! Daria Strokous aujourd'hui, elle est classée 6e dans le classement des top models les plus titrés au monde, selon models.com. Daria est un excellent modèle, elle est intelligente et travailleuse. En plus de sa carrière de mannequin, Daria est une excellente photographe, mais étrangement, les internautes s'intéressent davantage à Valeria Lukyanova, car il y a plus de 100 fois les demandes portant son nom !


Pourquoi donc? Valeria Lukyanova est une fille très inhabituelle, elle se crée depuis des années, utilisant de nombreux moyens pour atteindre sa beauté idéale. Par exemple, Valeria a déjà eu recours à la chirurgie plastique, a rendu ses seins plus gros et plus beaux.


Valeria Lukyanova est la meilleure incarnation de Barbie, photo

Valeria Lukyanova est la meilleure incarnation de Barbie, photo

Pour de nombreuses personnes, la chirurgie plastique est un excellent motif de discussion et de condamnation. Sur Internet, dans la presse écrite et à la télévision, ils discutent régulièrement du sujet de la chirurgie plastique, du ridicule, tentent de prouver le caractère déraisonnable, la stupidité de ceux qui recourent aux services de chirurgiens plasticiens. Ils adorent verser de la bouillie sur les filles qui ont subi une chirurgie plastique et attaquer en argument, prouvant qu'elles ne sont pas réelles et que leur beauté n'est pas réelle.


Fausse beauté ? Une étrange façon de penser ! Si j'améliore mon apparence grâce à la chirurgie esthétique ou par d'autres moyens, je deviens meilleure, plus belle. Peu importe qu'il s'agisse d'une beauté naturelle ou acquise. Au contraire, il y a une différence ! La beauté donnée par la nature n'est pas un mérite personnel et, en fait, on ne peut pas en être fier, car Dieu a donné cette beauté ! Mais la beauté acquise dans le gymnase, grâce à une bonne nutrition, à la chirurgie plastique et aux soins personnels, est un accomplissement personnel et un motif de fierté.


Par conséquent, les gens qui attaquent la chirurgie plastique et les autres méthodes de l'industrie de la beauté sont très stupides, ils ne voient pas l'élémentaire, cette beauté qui est le résultat du travail sur soi est le résultat du travail. Et le travail ennoblit une personne, cela était connu même en URSS.


Valeria Lukyanova, photo
Valeria Lukyanova, photo

Pensons à pourquoi beaucoup condamnent des filles comme Valery Lukyanov ? Il y a plusieurs raisons à cela, mais les plus évidentes sont deux, une pour les filles, l'autre pour les hommes.


Les filles, comparant leur reflet dans le miroir, avec les images de Valeria Lukyanova, voient que le miroir ne leur dira pas qu'elles sont plus belles et plus belles que tout le monde dans le monde. En termes simples, ils se rendent compte qu'ils sont inférieurs à Valeria et à des beautés similaires. Dans ce cas, vous devriez vous occuper et essayer d'améliorer votre apparence. Seule la majorité est trop paresseuse pour abandonner son mode de vie habituel, de sorte que son apparence change exclusivement pour le pire. Il y a aussi ceux qui sont satisfaits de tout, et 90 kilogrammes de poids, et des taches de vieillesse sur les épaules, ils sont déjà heureux, mais ils ne jugent pas Valeria, car ils se fichent de savoir à quel point ils sont beaux, ils sont satisfaits avec le style de vie qu'ils mènent.


Valeria Lukyanova, photo

Valeria n'est condamnée que par ceux qui ne sont pas satisfaits de la vie et se sentent imparfaits et laissés de côté. Et grâce à leurs commentaires et déclarations malveillants, ils essaient au moins en quelque sorte de s'affirmer.


C'est le cas des filles, mais qu'en est-il des garçons ? C'est encore plus facile avec les garçons. Nous avons beaucoup de garçons et d'hommes paresseux qui ne veulent pas étudier, ne veulent pas travailler dans la dignité et mènent donc une vie misérable. Dans le même temps, chaque homme veut avoir les plus belles femmes, mais en raison des particularités de la structure moderne du monde, un homme perdant ne peut pas prétendre être une fille qui réussit. La question est, pourquoi une fille qui travaille sur elle-même tout le temps, se perfectionne-t-elle, à côté d'un perdant et paresseux ?


Bien sûr, chaque perdant dans son âme pense qu'il est le meilleur et le plus digne, mais personne ne se soucie de ce que vous pensez de vous-même dans votre âme. Ce sont les règles de ce monde et, par conséquent, les perdants masculins ne peuvent que se lécher les lèvres, regarder les beautés avec des photos et écrire des commentaires malveillants.


Valeria Lukyanova, photo

En conclusion, je veux faire des parallèles entre les belles filles qui se font et les hommes qui se font aussi. Nous voyons tous régulièrement des hommes gonflés et gonflés. Par exemple, Arnold Schwarzenegger s'est fait, il a travaillé dur et a créé ce que nous avons vu dans les films. Il faut savoir qu'Arnold Schwarzenegger a des muscles excessivement gros et c'est déjà moche, c'est malsain, a ses conséquences, mais il a été imité et imité par des milliers et des milliers de garçons à travers le monde.


Ils se balancent, utilisent parfois des agents nocifs interdits, pompent d'énormes volumes de muscles, tout en nuisant à leur santé. Et quoi, quelqu'un les condamne ? Parfois, en regardant la photo du prochain lancer, quelqu'un se dira - quel imbécile! Beaucoup diront simplement que c'est trop, tandis que d'autres seront jaloux. C'est la réaction lorsqu'un homme travaille son apparence, son corps.


D'ailleurs, les muscles gonflés n'ont pas empêché Arnold Schwarzenegger de devenir gouverneur !


Valeria Loukyanova

Si une fille améliore son corps, la réaction est complètement différente, beaucoup de haine et de condamnation sont déversées. Pourquoi une telle différence ?


Valeria Lukyanova, photo

Beauté et Photoshop
Photoshop est un outil moderne, et si vous pouvez en faire encore plus, pourquoi l'abandonner. C'est la même chose avec le maquillage. Un maquillage bien fait transforme une fille, ou plutôt, il peut créer une image complètement différente. Pourquoi le maquillage est-il pire ou meilleur que Photoshop ?


maquillage, photo

Le maquillage ne peut pas rétrécir la taille et étirer les jambes, Photoshop n'a pas d'égal dans ce domaine. Seulement, je ne vois rien de mal quand les filles améliorent leurs photos avec Photoshop. En regardant leur photo à grossissement multiple sur un grand écran, les filles voient leurs défauts et savent sur quoi travailler, quoi améliorer et ce qu'elles doivent viser. Et le plus important, c'est qu'en améliorant votre photo dans Photoshop, en effaçant les petits défauts, vous commencez à vous sentir mieux.


Je le sais de moi-même. En général, je n'ai pas de défauts, il y en a de petits que je corrige dans Photoshop d'un seul mouvement de souris. Grâce à cela, je me sens de mieux en mieux de jour en jour, car comme nous le savons, la pensée est matérielle. Effaçant mes imperfections sur l'écran du moniteur, je programme mon subconscient, et jour après jour je m'améliore. Les filles, ne soyez pas gênées, n'ayez pas peur de Photoshop, dans la lutte pour la jeunesse et la beauté tous les moyens sont bons !




Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires