Daria Strokous est née le 25 septembre 1990, mannequin - taille et volume de Daria : 180, 84-64-89.
Daria est née à Moscou, son père est un homme d'affaires. Dasha a une sœur - Elena.
Dasha a étudié à l'Université d'État de Moscou. Lomonosov spécialisé dans le journalisme, parlant couramment l'anglais, engagé professionnellement dans la photographie, et grâce à cela, à l'avenir, nous découvrirons Daria non seulement en tant que modèle à succès, mais également en tant que photographe.
En plus de nombreux modèles, elle a été accidentellement remarquée par une agence de mannequins bien connue. Comme beaucoup de filles, Daria croyait que son attrait extérieur lui permettrait de devenir un visage célèbre et reconnaissable sur les couvertures de magazines sur papier glacé. Et à 17 ans, elle a déjà participé à des défilés de mode à Milan et Paris. Depuis, elle continue à travailler comme mannequin, mais il lui a fallu trois ans pour se hisser au sommet de la gloire dans le monde de la mode.
Daria Strokous est devenue l'une des participantes aux défilés de mode Donna Karran, Diane Von Furstenberg, Givenchy, Lavin, Calvin Klein, Jil Sander, Marni, Jil Stuart, Narciso Rodriguez. Le visage de Daria - sur la couverture du Vogue italien, est également apparu sur les pages du magazine britannique Vogue.
Dasha s'intéresse tellement à la photographie qu'en 2009, avec le magazine Vogue et la marque Salvatore Ferragamo, elle a organisé une exposition de photographies. Elle a fait don des bénéfices à l'organisation caritative The Art of Elysium.
Daria Strokous - un modèle à succès. En fait, c'est un phénomène courant, lorsqu'il y a de la détermination et qu'une personne travaille dur, alors la reconnaissance et la renommée n'ont pas à attendre longtemps.
Modèle Daria Strokous - photo et vidéo,
où Daria parle d'elle-même et du monde du mannequinat.