Aujourd'hui, nous ne nous souviendrons pas de l'histoire, de savoir comment les Cosaques sont apparus, qui sont les vrais Cosaques et pourquoi ils ont disparu. La Fashionista jette un œil à ce que nous avons aujourd'hui. Et aujourd'hui en Russie, malheureusement, il n'y a pratiquement pas de vrais cosaques et cosaques, il y a des mummers cosaques, ou autrement - cosplay.
Un mot inconnu ? Le cosplay est un jeu de costumes. Par exemple, les Tolkienistes qui portent des armures et jouent de fausses batailles. Et filles en jupes à carreauximitant leurs personnages d'anime japonais préférés.
Les Cosaques d'aujourd'hui font aussi du cosplay, ils s'habillent et jouent aux Cosaques. Il n'y a rien de mal à cela, s'il vous plaît, jouez, mais ne déshonorez pas l'héritage de vos ancêtres !
Les vrais cosaques servaient le tsar, étaient prêts à défendre leur patrie et gardaient les frontières de la Russie. Et que font les Cosaques d'aujourd'hui ? Ils achètent de vieilles récompenses royales aux collectionneurs et aux antiquaires et les accrochent à leurs uniformes. Heureusement, les récompenses royales peuvent être achetées - vendues et accrochées en n'importe quelle quantité sur votre poitrine ou votre cou. Avec les récompenses de la période URSS, tout est beaucoup plus compliqué, vous pouvez faire de gros ennuis avec la justice. Voici les Cosaques et se décorent, mettant 5 croix de Saint-Georges et tous les autres prix et insignes royaux !
Cosaques qui ont défendu la Russie tsariste et les Cosaques modernes.
Comparez le nombre de récompenses ...
Même si nous ne regarderons pas trop strictement les Cosaques actuels. Pendant l'ère soviétique, tous les vrais Cosaques ont été exterminés et ils n'ont donc nulle part où venir à un moment donné. Le temps passera, les Cosaques actuels joueront assez de leur cosplay, et avec le temps, parmi les Cosaques il restera ceux qui méritent vraiment d'être appelés Cosaques. Espérons que tout se passera ainsi, il ne vous reste plus qu'à patienter un peu.