L'URSS ! Avez-vous déjà oublié un tel état ?
Le pays des Soviétiques était beaucoup plus grand que la Russie d'aujourd'hui, il n'y avait pas de liberté en URSS, mais il y avait des idées sur le travail, l'honneur et la valeur, un avenir radieux qui, assez curieusement, fonctionnait et aidait les gens vivant dans un besoin extraordinaire de se sentir heureux.
Dans la Russie moderne, il y a beaucoup de libertés et d'opportunités, et plus important encore, une minorité de citoyens est dans le besoin. Les Russes vivent aujourd'hui aussi bien que jamais auparavant dans l'histoire, mais d'une manière étrange, il est aujourd'hui problématique de rencontrer une personne heureuse. Il s'agit ici d'une crise des valeurs et des idées.
Myliita n'appelle pas à un retour en URSS, Dieu nous en préserve !!!
Jetons un coup d'œil et souvenons-nous de l'idéologie de l'URSS, exprimée sur les toiles.
Les tissus nous entourent partout et sont donc un excellent outil pour introduire divers désirs et idées dans l'esprit des gens.
Seulement d'une manière étrange, malgré le travail de propagande massif qui a été effectué en URSS dans la mesure du possible, la situation avec les tissus était bien pire.
Industrie textile L'URSS ne produisait pas assez de tissusPar conséquent, les tissus de propagande soviétiques sont extrêmement rares.
Pourquoi les dirigeants de l'État soviétique ont-ils commis une telle erreur ?
En fait, ils ont fait beaucoup d'erreurs, car beaucoup d'entre eux étaient des gens bornés. Prenez par exemple le même Khrouchtchev, qui a réussi à grimper au sommet - qui était-il dans sa conscience et son éducation ?
C'est précisément à cause de leur étroitesse d'esprit que de nombreux dirigeants de l'URSS ne supportaient pas la mode, la considérant comme un phénomène exclusivement bourgeois. Et les tissus et l'industrie textile sont directement liés à la mode. En raison de cette attitude, le gouvernement soviétique n'a pas utilisé efficacement cet outil.
Les affiches de propagande peuvent être accrochées au mur et progressivement elles cessent d'être remarquées, et des tissus avec des imprimés de propagande sont utilisés pour coudre des robes et des foulards pour les belles filles. Il y a beaucoup de belles filles en Russie, et si le gouvernement soviétique avait plus de compréhension, ils créeraient des conditions pour la masse fabrication de tissus de qualité avec une impression de propagande.
Plus loin…
Comme nous le savons, la totalité des erreurs des dirigeants soviétiques ont conduit à la désintégration et à la désintégration de l'URSS. Bien sûr, il y a eu un impact de l'extérieur ! Les États-Unis ont toujours caressé le rêve de détruire l'Union soviétique, mais si l'URSS était forte de l'intérieur, aucune force ne serait capable de détruire cet État.
Conclusions - l'idéologie de l'URSS suffisait pour une courte période. Les gens croyaient et travaillaient dans l'espoir d'un avenir radieux, mais l'arrivée du communisme a été repoussée et repoussée. En conséquence, les gens se sont lassés d'attendre, puis tout a commencé à s'effondrer - à commencer par la conscience des gens et s'est terminé par l'effondrement complet de l'URSS.
La vidéo montre une chanson populaire en URSS interprétée par ...