BLOG

L'hiver est le moment où la neige blanche et moelleuse tombe


Début décembre, la nature a décidé de faire un cadeau aux Russes, dans de nombreuses régions il y a de fortes chutes de neige. La neige blanche et pelucheuse balaie les rues et les maisons, transformant nos villes en un conte de fées.


Personnellement, j'apprécie toujours les chutes de neige, car l'hiver est le moment où la neige blanche et moelleuse tombe ! Comment ne pas se réjouir d'un si merveilleux cadeau de la nature ?


Il s'avère que c'est possible, je vois beaucoup de gens sombres qui sont mécontents de la neige blanche devant la fenêtre. Ils sont mécontents du fait que la neige ne soit pas enlevée assez rapidement, que la voiture ait dérapé et que de nombreuses routes deviennent impraticables, pour cela ils grondent les autorités, la nature et le climat russe. Ce sont des représentants de la soi-disant classe créative, à qui tout en Russie semble mauvais, même le climat russe est dégoûtant avec ses gelées et ses chutes de neige, ils ont définitivement besoin de soleil et de palmiers toute l'année - tout comme les singes.


Et j'adore les chutes de neige en hiver, surtout quand il y a beaucoup de neige et que Moscou et d'autres grandes villes ralentissent un peu la vitesse de leur vie. À mon avis, c'est merveilleux quand la nature peut arrêter tout ce tourbillon et nous faire penser à la beauté et à l'éternité, ainsi que sentir le contact d'un conte de fées.


Regardez les enfants, la plupart d'entre eux sont heureux de rencontrer la neige blanche duveteuse. Ils n'ont pas encore perdu le contact avec la nature, et ne se sont pas perdus dans cette course de désirs, de besoins et de responsabilités.


L'hiver est le moment où la neige blanche tombe
L'hiver est le moment où la neige blanche tombe
L'hiver est le moment où la neige blanche tombe
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires