Ces dernières années, de nombreux citoyens russes ont visité de nombreux pays chauds et maintenant, avec l'arrivée de l'hiver, ils critiquent le climat russe, affirmant que dans notre réalité, il est impossible de s'habiller à la mode et avec style. Une autre chose est dans les pays chauds, c'est là que vivent les filles heureuses, qui ont beaucoup d'opportunités d'avoir l'air vraiment magiques.
C'est incroyable à quel point la vision de la réalité peut être différente ! Dans ma réalité, bien au contraire - l'hiver donne plus d'opportunités d'avoir l'air à la mode et stylé. En automne et en hiver, nous sommes obligés de mettre plus de vêtements, ce qui signifie que nous avons plus d'occasions de créer des images.
La réalité est que la grande majorité des gens sont bien mieux habillés que sans vêtements. Acheter des articles de mode est beaucoup plus facile que d'aller régulièrement à la salle de sport et de contrôler son alimentation. Par conséquent, il est beaucoup plus facile pour nous, les femmes russes, d'être belles, car nous devons porter beaucoup de choses pendant environ six mois.
Comment s'habiller en automne et en hiver, que porter ?
En automne et en hiver, vous pouvez porter non seulement les fameuses doudounes, mais aussi de belles vestes en cuir, et pas forcément noires. Ou plutôt, une veste en cuir noir ne doit pas être la seule de votre garde-robe. Ce sont des vestes pour hommes qui sont souvent noires et marron, et pour les filles il y a beaucoup plus de choix.
En plus d'une veste en cuir noire, achetez du violet ou du bleu profond. Les vestes en cuir rouges ont fière allure, et si vous le souhaitez, vous pouvez trouver du rose, du blanc, du beige, du vert et bien d'autres.
Avec l'arrivée du froid vient temps du manteau en peau de mouton, et en plus des manteaux en peau de mouton, l'hiver nous donne l'occasion de porter manteaux de fourrure de luxe... Les filles du Sud sont privées d'une telle opportunité.
Chaussures pour l'automne et l'hiver
Pour chaque saison, vous devez avoir au moins 7 à 9 paires de chaussures, de modèles et de couleurs différents. Par temps sec, vous pouvez porter des bottes en daim, dans le froid, des bottes chaudes avec de la fourrure naturelle, et si l'hiver apporte une surprise et qu'il pleut, procurez-vous en caoutchouc Hunter. En fonction de votre silhouette et de vos préférences de style, reconstituez régulièrement votre garde-robe avec de nouvelles bottes, bottines et bottes, vous n'aurez alors plus de question - quoi porter demain.
Chapeaux
L'automne et l'hiver nous donnent l'occasion de porter des chapeaux totalement inaccessibles aux habitants des pays chauds. En automne, les chapeaux en feutre, les casquettes de baseball en cuir, les casquettes, les bérets et les bonnets en tricot sont pratiques et confortables. En hiver, vous pouvez obtenir un chapeau en vison, renard, zibeline et autres animaux à fourrure dans le vestiaire - l'essentiel est que le style et la fourrure correspondent à votre image.
Ensuite, vous pouvez énumérer et énumérer les choses et les options, puis créer d'innombrables looks d'automne et d'hiver.
Par conséquent, dans les réalités russes, il y a plus d'occasions de paraître à la mode et élégant, nous pouvons avoir beaucoup plus de choses, dont beaucoup sont complètement inappropriées dans un climat chaud. Seulement cela nécessitera plus d'argent. Par conséquent, la question - que porter en hiver pour avoir l'air à la mode et stylée semble étrange.
Vous pouvez vous habiller magnifiquement dans n'importe quel pays du monde avec n'importe quel climat, mais dans les pays aux hivers froids, vous devrez dépenser plus d'argent.
Si votre argent est suffisant, seulement pour quelques voyages dans des pays chauds, vous devez choisir ce qui est le plus important - un voyage à la mer pendant 14 jours ou de nouvelles choses pendant plusieurs années. Nos valeurs et nos désirs peuvent différer, mais dans la plupart des cas, cela a l'air drôle lorsqu'une fille vole le réveillon du Nouvel An à Tahiti, puis porte une misérable doudoune jusqu'en avril, qui en est déjà à sa troisième année.
Il n'est pas si facile d'avoir l'air luxueux et élégant, d'être meilleur que la majorité, pour cela, vous devez faire des efforts et dépenser une certaine somme d'argent. Et s'il n'y a pas d'argent et d'opportunités pour paraître mieux que la majorité, alors vous ne valez pas mieux ...