Le thème ethnique revient toujours à chaque saison, bien que toujours sous une nouvelle forme, bien que le nouveau soit un vieux oublié depuis longtemps. On peut dire un peu différemment des manteaux en peau de mouton - oui, ce sont de vieux vêtements russes, qui ont été oubliés, mais pas pour longtemps. Et ces dernières décennies, à partir du milieu du vingtième siècle, ils essaient de ne pas les oublier du tout.
Dans la nouvelle saison automne-hiver 2014-2015, avec la fourrure de renard, de renard arctique, de vison et de zibeline, la fourrure de mouton est populaire. C'est tout à fait justifié, car outre la disponibilité et la praticité de la peau de mouton, 2015 sera marquée par le mouton, et dans certains calendriers sous le signe d'une chèvre ou d'une chèvre.
Peau de mouton - Il s'agit d'une peau de races ovine fine, semi-fine et semi-grosse. La peau de mouton à laine fine a un pelage épais et uniforme jusqu'à 8 cm de hauteur, des cheveux uniformément bouclés jusqu'à 25 microns d'épaisseur. Peau de mouton en laine semi-fine - poils plus grossiers et moins frisés, jusqu'à 31 microns d'épaisseur. Une peau de mouton semi-grosse est plus hétérogène avec une épaisseur de poils de plus de 32 microns. La fourrure en peau de mouton est produite avec des poils tondus d'une hauteur de 5 à 20 mm. Ils peuvent être de couleur naturelle naturelle et teints. À propos, la fourrure teinte est très populaire dans la nouvelle saison.
La couleur des produits en fourrure n'est pas en retard sur la palette lumineuse des robes et des costumes, des chaussures et des manteaux. Mais dans la fourrure de mouton dans son ensemble, une couleur claire (blanche, beige, grise ou laiteuse) prédomine, ce qui est plus proche du naturel. Les manteaux luxueux en peau de mouton garnis sur la surface avant de fourrure de mouton sont les plus populaires de la nouvelle saison. Mais il n'est pas toujours possible de couper des éléments de coupe complexes ou petits à partir de peau de mouton naturelle, alors la fourrure artificielle vient au secours des maîtres. Le cuir et la fourrure, qu'ils soient naturels ou techniques, sont aujourd'hui si bien finis qu'ils sont tout aussi fins et souples. Et cela vous permet de coudre des modèles avec des draperies et des fronces.
La fourrure en peau de mouton est parfois traitée d'une manière spéciale qui vous permet de changer son apparence. La racine des cheveux devient soyeuse, brillante, friable, son feutrage diminue. Mais dans la saison 2014-2015, la fourrure de mouton après traitement reste plus proche de son aspect naturel. Il ressemble à une peau de mouton rugueuse, d'un type dont il respire la chaleur et une sorte de confort domestique.
mystylex.techinfus.com conseille de faire attention aux manteaux en peau de mouton, car cela en vaut la peine. Les années et les décennies passent, mais la peau de mouton ne perd pas de son importance et est l'un des principaux matériaux à partir desquels les manteaux en peau de mouton sont fabriqués.