Au cours des dernières années, j'ai eu affaire à beaucoup de gens qui ne sont pas satisfaits de la Russie. De tels individus voient des choses extrêmement mauvaises en Russie, ils ne sont pas satisfaits d'absolument tout, même du climat russe !
En vérité, le climat russe dans certaines régions est en fait rude, mais dans tout, vous pouvez trouver des avantages que vous pouvez utiliser à votre avantage.
Le rude climat russe - le look d'une fashionista
Beaucoup de gens rêvent de déménager pour vivre au bord de la mer, où la plupart des jours de l'année sont ensoleillés, toujours chauds voire chauds. Quelqu'un rêve, mais quelqu'un déménage, beaucoup de Russes ont rompu avec leurs maisons et sont partis vivre dans des pays asiatiques chauds, où tout est bon marché, le soleil brille et la mer éclabousse.
On peut discuter et philosopher beaucoup sur ce sujet, je peux trouver des centaines d'arguments différents, mais alors la publication se transformera en un livre entier, alors maintenant sur la chose la plus importante. Le climat chaud nous empêche de porter de nombreux vêtements différents.
Dans les climats chauds, les gens s'habillent légèrement et de manière décontractée ; ils ne portent jamais de manteau de fourrure, de belles bottes chaudes et de mitaines en fourrure de zibeline. Il fera chaud sous les palmiers même en costume de Chanel, seuls des tissus légers et des chaussures ouvertes doivent y être portés.
En plus de perdre une énorme partie de la garde-robe, il existe d'autres inconvénients dans les pays chauds. Le soleil! Nous adorons le soleil, nous nous battons pour cela, cela nous rend heureux, mais en même temps, le soleil est l'un des ennemis les plus dangereux pour une fille. Le soleil du sud, qui brille la plupart des jours de l'année, fera vieillir votre peau beaucoup plus rapidement. Par exemple, regardez les femmes d'Israël qui vivent selon le principe - comme c'est pratique, elles s'exposent sans réfléchir au soleil brûlant.
En général, tout a ses avantages et ses inconvénients, changer le rude climat russe en un pays ensoleillé, vous perdez beaucoup de choses, et accélèrez souvent le processus de vieillissement de votre peau. Le soleil est beau, mais tout va bien avec modération, et surtout, si le soleil brille tous les jours, la mer éclabousse à 50 mètres, on s'y habitue vite et on la perçoit comme une routine qui cesse de plaire.
Par conséquent, j'attends avec impatience l'hiver, quand je pourrai mettre mon manteau de zibeline ou un manteau en peau de mouton douce et tendre et des bottes chaudes. Et en mars, quand je serai fatigué de l'hiver, j'accueillerai avec plaisir le printemps et enlèverai mes vêtements chauds, c'est le charme du climat russe rigoureux - des changements et un renouvellement constants.