Psychologie et relations

Amis, partenaires ou parents - qui est le meilleur ?


Avec qui passer plus de temps, à qui faire confiance le plus intime, qui peut rendre notre vie plus intéressante et joyeuse ? Il n'y a pas de réponse univoque, et il ne peut y en avoir, parce que les voies du Seigneur sont impénétrables, les parents proches ont la plus grande influence sur la vie de certaines personnes, les amis et connaissances par intérêts ont un effet positif sur la vie des autres.


Aujourd'hui mystylex.techinfus.com veut éduquer ceux qui sont coincés dans le marécage de principes de vie dépassés qui empoisonnent la vie et aggravent toute notre société.


La plupart des gens ont plusieurs, et parfois de nombreux, parents. Divers tantes, oncles, neveux, cousins ​​et cousins ​​germains, demi-frères et frères éloignés. Autrefois, une famille nombreuse était la clé de la prospérité et même de la survie, car au XIXe siècle et avant, la vie humaine était complexe et semée de nombreuses difficultés, qui sont plus faciles à résoudre avec une grande équipe - une famille où tous les proches s'entraider.


Au 21ème siècle, la vie a beaucoup changé, il suffit maintenant d'avoir un bon métier et un esprit brillant pour gérer judicieusement l'argent et les biens, afin de vivre dans la joie et le confort, sans connaître le besoin et les problèmes. Par conséquent, aujourd'hui, une grande famille a perdu son sens originel - ce n'est pas un garant de prospérité et de survie. En fait, les proches sont pour la plupart indépendants ou veulent être indépendants, mettant leurs propres intérêts, le soi-disant égoïsme, en tête de tout. Par conséquent, la relation entre les parents se détériore d'année en année. C'est triste, mais telles sont les réalités de notre temps.


Que faire - essayer d'améliorer les relations et de faire des compromis ou de prendre de la distance ? Encore une fois, tout dépend de la situation, parfois vous pouvez vous tenir debout un peu et les relations entre les proches s'amélioreront, mais ce n'est pas toujours le cas. Autour est plein de gens inaptes, déséquilibrés, en colère, étroits d'esprit et malades mentaux. Presque tous ont des parents et, dans certaines circonstances, peuvent empoisonner leur vie.


Cercle social - amis ou parents

Une personne moderne, une personne intelligente s'éloignera de ces proches et oubliera, car au 21ème siècle, les personnes intelligentes forment leur cercle social non pas sur la base de ce qui est donné, mais sur ce qu'elles veulent. Par conséquent, les personnes intelligentes forment leur propre cercle social - en choisissant des personnes avec lesquelles ce sera intéressant, confortable et stable. Ceux-ci peuvent être de vrais amis et petites amies, ou il peut y avoir de nombreuses connaissances par intérêts, et bien sûr des partenaires commerciaux. Bien que les meilleures relations puissent être construites dans un environnement où les gens communiquent en fonction de leurs intérêts - un passe-temps, c'est là que la communication est la plus positive et la plus agréable. Idéalement, lorsque votre entreprise et votre travail préférés coïncident, respectivement, les gens autour de vous font exactement ce qui vous est cher.


Mais comme nous le savons, tous les gens ne sont pas intelligents, beaucoup vivent sous l'emprise de stéréotypes. De telles personnes continuent à communiquer avec leurs proches quoi qu'il arrive ! Après tout, cela a été la pratique depuis des temps immémoriaux. Nos grands-mères et grands-pères ont enseigné - nous devons toujours entretenir des relations avec nos proches, ils viendront à la rescousse dans les moments difficiles, ils serviront le fameux verre d'eau dans la vieillesse.


Le plus triste, c'est qu'en réalité tout n'est pas ainsi, et ces parents empoisonnent toute la vie, et puis, quand le malheureux verre d'eau sera nécessaire, personne ne sera là. Ils ont tous leur propre vie, leur famille et leurs intérêts, qui ne conviennent pas à un parent sans défense qui attend de l'aide de leur part.


Si vous avez aussi de telles sœurs, nièces et autres parents, dont la colère, l'envie, les soucis et les problèmes, oubliez-les, remplacez-les par des personnes avec lesquelles vous serez bon et intéressant. Grâce à cela, la vie acquerra une nouvelle qualité et durera plus longtemps. Maintenant, ce n'est pas difficile du tout, si vous avez des passe-temps et des intérêts, vous pouvez trouver de nombreuses personnes partageant les mêmes idées via Internet et divers clubs d'intérêt réel.


Tout ce qui précède ne s'applique pas aux parents très proches, avec lesquels il est nécessaire de maintenir des relations chaleureuses et lumineuses à tous égards, en trouvant des compromis.


Cercle d'amis
Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires