DES MODÈLES

Tout sur le mannequin Natalya Semanova


Natalia Semanova - Russe mannequin, est né en 1979. Les petites filles, tout en jouant, essaient de faire semblant d'être des adultes et ressemblent toujours à quelqu'un comme une princesse, certaines comme une actrice, certaines comme leur mère, certaines comme quelqu'un d'autre. Dans les années 80, le métier de mannequin est devenu de plus en plus populaire en Russie, sans parler de l'Europe, et les petites filles ont commencé à représenter des mannequins et des mannequins photo.


Top model russe Natalya Semanova, photo

Natalia Semanova elle ne pensait pas au métier de mannequin, ou plutôt, les défilés éblouissants et les tenues chics lui semblaient complètement irréalistes, elle connaissait très peu le travail des mannequins. Pour Natasha, comme beaucoup d'autres filles, ce métier semblait tout simplement inaccessible. L'amie de Natasha l'a convaincue de s'essayer comme modèle. Contrairement à Natasha, elle rêvait d'un podium, de belles tenues et du succès d'un mannequin. C'est elle qui a entendu parler du recrutement de mannequins dans la maison de couture Vyacheslav Zaitsev. De nombreuses filles sont venues au casting qui rêvaient de réaliser leurs désirs et de devenir mannequins, et il semblerait que personne ne remarquerait les petites filles de treize ans. Mais il s'est avéré que non, les filles ont été remarquées et emmenées à l'agence de mannequins Vyacheslav Zaitsev.


Natalia Semanova

Natalia Semanova était sur le plateau. Même maintenant, ils parlent d'elle comme d'une fille en qui il y avait une combinaison étonnante de volonté de fer, d'efficacité fantastique et de pureté intérieure. Même dans ces très jeunes années, elle savait se comporter avec dignité, calmement, sans l'ombre d'arrogance et, de plus, de caprices. En peu de temps, Natasha avait besoin de perdre du poids et d'apprendre des langues étrangères. Et elle y est parvenue, la gloire d'une fille volontaire s'est établie derrière elle.


Tout sur le mannequin russe Natalya Semanova, photo

Natalya Semanova a atteint le sommet du succès en 1994, lorsqu'elle a été invitée à participer au concours "Le look de l'année", puis après avoir gagné à Moscou, elle a atteint la finale du concours. En Espagne, Ibiza a accueilli la scène internationale, dans laquelle Natasha a gagné. C'était difficile d'y croire, vraiment gagné, vraiment devenu le meilleur des meilleurs !! Certes, elle n'a pas immédiatement réalisé qu'elle avait gagné, son nom a été appelé quatrième dans l'ordre et Natasha a pensé qu'elle avait pris la quatrième place. Elle ne savait pas que les gagnants sont appelés "depuis la fin".


Natalia Semanova

Cette époque était l'époque de l'ascension rapide des mannequins russes - la création d'une nouvelle image des stars pour la mode mondiale. Cependant, selon la loi, elle pouvait participer à des concours de mannequinat, mais elle ne pouvait pas travailler, car elle n'avait que 14 ans. Sa participation était prévue au spectacle de Gianfranco Ferre, mais en Europe toutes les lois et règles sont strictement observées, et donc Ferre ne pouvait pas faire autrement. Pour que le "petit russe" ne soit pas aussi offensé, il a placé Natasha au premier rang, où siègent généralement les stars les plus célèbres, les rédacteurs en chef de magazines de mode, les héros les plus influents et les plus célèbres du monde de la mode. A côté de Natasha était incomparable sophia loren... Et pour Natasha, cela comptait bien plus que de gagner la compétition. Il y avait une excitation journalistique, tout le monde était intrigué, ils ont commencé à parler de Natasha Semanova.


Natalia Semanova

Natasha Semanova avait une telle apparence, à partir de laquelle n'importe quelle image pouvait être tirée. Elle pouvait être mince et fragile avec un gloss incolore sur les lèvres, ou, au contraire, une beauté agressive avec du rouge à lèvres écarlate sur les lèvres. Selon le maquillage et les vêtements, Natasha pouvait être méconnaissable, partout où elle avait l'air différente. Mais plus important encore, Natalia Semanova a convaincu tout le monde que ces jeunes mannequins peuvent travailler sur un pied d'égalité avec les adultes et créer des images plutôt psychologiquement complexes. Toutes les images qu'elle créait avaient de la dignité et de la noblesse. En plus des données externes et de la capacité de travailler, Natalya Semanova avait la capacité de se déplacer, elle avait une plasticité extraordinaire et, en plus de cela, elle a créé sa propre plasticité de mouvement. Natalia a toujours été reconnue par sa démarche rebondissante caractéristique.Ses mouvements ont toujours été très dynamiques - un tour de tête particulier, des gestes gracieux, un regard. Et tout cela est la moitié de la bataille.


Natalia Semanova

Lorsque Natalya Semanova a commencé à travailler, elle a d'abord été invitée à une séance photo au cours de laquelle les stylistes ont souligné sa jeune image, mais il s'est avéré que même alors, elle s'est avérée assez intéressante sur les photos et avait l'air élégante, où il n'y avait pas d'attachement défini vieillir. Une telle transformation d'une image à l'autre, et avec une perfection étonnante, a noté le photographe Helmut Newton. À l'époque, il était la personne la plus célèbre et la plus influente de la photographie et du monde de la mode - un photographe du XXe siècle. C'est lui qui a tiré sur Natalia Semanova pour la société Blumarine. Puis elle est invitée à apparaître dans une campagne publicitaire pour "Opium" ("Yves Saint Laurent"). Dans ce parfum les modèles les plus sélectionnés et les plus populaires ont toujours été invités et les photographes les plus en vue du secteur de la mode ont été photographiés. En plus des photographies, une vidéo a été filmée. Après sa diffusion, il est devenu clair pour tout le monde que Natalya était devenue l'une des stars les plus brillantes du monde du mannequinat. Natalia Semanova a participé au tournage de la campagne publicitaire "Giorgio Armani", après quoi elle s'est pleinement établie en tant que mannequin. Elle a su incarner la nouvelle élégance qu'elle cherchait à créer Armani dans leurs collections.


Top model russe Natalia Semanova, photo

En 2001, Natalya Semanova s'est mariée. Sa robe de mariée a été cousue par Jean-Paul Gaultier lui-même.


Natalia Semanova
Natalia Semanova
Top model russe Natalya Semanova, photo
Natalia Semanova
Tout sur le mannequin russe Natalia Semanova, photo
Tout sur le modèle Natalia Semanova, photo
Tout sur le modèle Natalia Semanova, photo


Tout sur le mannequin russe Natalya Semanova, photo et vidéo

Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires