Natalya Sergeevna Polevshchikova, un mannequin de renommée mondiale, mais elle est connue sous le nom de - Natasha Poly, (eng. Natasha Poly) Natasha est l'un des top models d'origine russe les plus réussis.
Natasha Poly est née le 12 juillet 1985 en Russie, la ville de Perm.
Comme toutes les filles, Natasha s'intéressait à la mode dès l'enfance, adorait feuilleter des magazines sur papier glacé et voulait être la plus belle, la plus intelligente, la plus élégante, la plus... Au fil du temps, et bien sûr, Natasha ne pouvait pas aidez-moi, mais remarquez comment elle se transforme vraiment en cette très belle fille dont vous rêviez. Et pourquoi ne pas profiter de l'occasion, peut-être la seule dans la vie, de participer à l'épreuve qualificative « New Model Today » dans la région de Perm. Sa beauté et sa grâce ont été remarquées par beaucoup. C'est ainsi que Natasha Poly est venue à Moscou pour le prochain concours, le concours de l'agence de mannequins milanais "Why Not", qui s'est tenu jusqu'en 2002, et partout dans le monde. Ici, on s'attendait à ce qu'elle réussisse, Natasha Poly a pris la deuxième place.
Natasha terminait ses études secondaires tout en participant au tournage à Milan pour la ligne Philosophy d'Alberta Ferretti. Ces tournages ont joué un rôle important pour elle, car travailler pour une marque aussi honorable qu'Alberta Ferretti signifie non seulement le succès, mais aussi la reconnaissance dans le monde de la mode comme l'un des meilleurs modèles.
En 2004, elle fait ses débuts sur le podium. Elle a représenté les collections d'Anne Valérie Hash, participé aux spectacles de prêt-à-porter Emanuel Ungaro. Puis elle a travaillé pour Barbara Bui, Alexander McQueen, Chanel, Ann Demeulemeester, Versace. Natasha Poly a gagné en popularité non seulement pour sa beauté, mais aussi pour sa conscience, sa précision, sa capacité à travailler et à se comporter.
Top model Natasha Poly - photos dans la vie et au travail
Mais le nom de famille pour la prononciation en Occident s'est avéré très difficile - Polevshchikova. Ils sont simplement sortis du problème - ils ont réduit le nom de famille à quatre lettres. C'est ainsi qu'est apparue l'image mystérieuse - Natasha Poly. De quel pays est cette fille ? D'où viens-tu? Et l'image de Natasha Poli était l'incarnation de la beauté et de la grâce. Elle était romantiquement belle et ressemblait en même temps à un adolescent. Très vite, Natasha est invitée par des marques très appréciées : Louis Vuitton, Sonia Rykiel, Gucci, Roberto Cavalli, Dolce & Gabbana, Neuf Ouest. Et cela, à son tour, garantissait l'attention de Natasha. Elle a acquis le statut de top model.
Après un certain temps, elle a participé aux spectacles de la célèbre marque "Victoria's Secret", où non seulement des modèles étaient invités, mais déjà reconnus et meilleurs modèles haut de gamme le monde. Ainsi, après avoir été invitée à Victoria's Secret, on pourrait considérer que Natasha Poly a acquis un statut de star absolue. Lors de l'un des spectacles de Victoria's Secret, Natasha a perdu sa chaussure sur le podium, mais non seulement elle n'a pas perdu la tête, mais elle ne s'est pas arrêtée, car d'autres filles la suivaient. Natasha a continué son chemin sur le podium, malgré le fait que marcher avec 15 cm de talon sur une jambe n'est pas du tout facile, et marcher sans boiter est quasiment impossible. Cet épisode a servi au fait que Natasha, pour ainsi dire, a réussi l'examen de professionnalisme.
C'est au cours de ces années, lorsque Natasha Poly a défilé avec elle, nos filles russes ont acquis une popularité écrasante. À l'époque, il n'y avait presque pas de mannequins russes sur le podium de la mode mondiale, l'époque était différente (ils le disent généralement). C'est à cette époque que le podium international s'est ouvert pour le secteur du mannequinat, non seulement pour les belles filles, mais aussi pour les belles filles de Russie. Comment expliquer cette préférence ? Tout n'est pas si simple, très probablement, ceux qui étaient terra incognita dans le domaine du mannequinat deviennent des modèles reconnus et populaires d'un certain pays.
Pour la Russie, atteindre un niveau aussi élevé dans la mode était alors une grande réussite. Les filles russes de l'époque se sont avérées être des top models "à la mode". Et cette reconnaissance a donné à beaucoup d'entre eux l'opportunité de s'élever vers les sommets du succès. Non, il ne faut pas penser que certaines filles ne méritaient pas ce succès.Il ne fait aucun doute que les beautés reconnues de la Russie sont devenues telles aussi grâce à leur persévérance et leur capacité de travail. La reconnaissance de la marque russe a permis à nos filles d'accéder plus facilement aux agences de mannequins occidentales. Les caractéristiques des modèles russes de cette époque n'étaient pas seulement la beauté, mais aussi une réputation positive. Natasha Poly était l'une de celles dont l'image positive et la capacité à travailler ont permis aux filles russes des générations suivantes de se hisser au sommet du succès dans la mode mondiale. Et aujourd'hui, Natasha Poly est l'un des modèles les meilleurs et les plus recherchés au monde. En 2011, Natasha a épousé l'homme d'affaires néerlandais Peter Bakker. Elle continue de travailler avec le bureau de Milan de Women Management à New York.
Modèle Natasha Poly - les meilleures photos et données externes :
Taille de Natasha - 178
Volumes - 85/58/87
Vidéo - Natasha Poly parle d'elle dans un environnement de travail,
montre des collections, est filmé dans une agence de publicité.