A l'époque de l'URSS, on pouvait trouver un merveilleux appareil pour la vente de parfums. Vous laissez tomber 10-15 kopecks et un nuage de parfum parfumé se déverse sur vous.
Dans les appareils soviétiques de vente de parfums, ils pompaient l'eau de Cologne Chypre, En vol, Moscou rouge... De tels appareils ont été installés dans de grands magasins moscovites, de grands coiffeurs et certains restaurants.
Pourquoi ces merveilleux appareils ont-ils disparu, les filles ont-elles cessé d'utiliser des parfums ou n'y a-t-il plus de gens prêts à gagner de l'argent en vendant des parfums rapides ? Il existe de nombreuses machines pour la vente d'eau douce, de café...
Tout est très simple, maintenant toute fille intelligente sait où sont installés les appareils gratuits avec leurs arômes préférés ! Ne sais-tu pas?
Dans n'importe quel centre commercial, il y a 1-2 départements de parfumerie ou plus, où nous avons beaucoup de bouteilles d'échantillons à notre service. Par conséquent, de tels appareils à notre époque n'ont aucune perspective.