Kristen Stewart est devenue célèbre grâce au vampire "The Twilight Saga", et avec sa renommée personnelle, elle a glorifié les vampires. Bien sûr, les vampires étaient populaires et sont devenus des héros de films et de livres bien avant la naissance de Kristen Stewart, mais grâce à "Twilight", le thème des vampires a capturé l'esprit de la jeune génération avec une vigueur renouvelée, car les vampires dans les films sont si mystérieux, beaux et romantique...
Les vampires au cinéma et dans la vraie vie
Les filles vampires aiment les belles robes, préférant les robes en noir, rouge, en gothique ou style victorien... Les robes de vampire sont confectionnées dans des tissus de qualité, ornées de perles et de pierres rouges, de fils d'or et d'argent, de dentelles et de broderies. Mais tout cela n'est qu'une image fictive fantastique. Les vrais vampires n'ont jamais existé.
Dans l'Europe du 17ème siècle, il n'y avait que des superstitions, quand il y avait un certain nombre de signes par lesquels un vampire était calculé. Habituellement, les soupçons tombaient sur une personne gravement malade qui mourut bientôt. Les Européens ignorants du XVIIe siècle croyaient qu'après la mort, cette personne se transformerait en vampire et sortirait périodiquement de la tombe pour attaquer les vivants et boire leur sang. Par conséquent, des personnes superstitieuses ont ouvert des tombes, enfoncé des pieux dans la poitrine des défunts, coupé leurs têtes et parfois brûlé des corps.
Ce sont les coutumes ridicules qui existaient dans l'Europe du XVIIe siècle, malgré Oxford, la Sorbonne et d'autres universités.
Et puis, les autorités ont demandé à un scientifique de comprendre le phénomène des vampires et, après avoir mené des recherches, il a prouvé que les vampires apparaissent là où l'ignorance règne. A partir de ce moment, l'interdiction de combattre les vampires est entrée en vigueur. Car l'ouverture des tombes et l'incendie des "vampires" ont commencé à être punis.
Malgré cela, le sujet des vampires n'est pas mort, il continue de vivre dans les pages des livres, au cinéma et, surtout, dans les pensées des gens, car une personne ne peut pas vivre, n'étant limitée que par ce monde matériel. J'aimerais croire à l'existence d'un autre monde, plus grand et plus fort que le nôtre. Cet autre monde existe réellement, mais c'est une toute autre histoire, revenons à Kristen Stewart et à ses robes, voyons si elles sont à la hauteur des vampires.
La future actrice est née à Los Angeles le 9 avril 1990, dans la famille de l'assistant réalisateur et producteur John Stewart et du scénariste Jules Mann-Stewart.
Enfant, Kristen était sûre qu'elle suivrait les traces de ses parents et deviendrait scénariste ou réalisatrice, alors qu'elle ne s'imaginait pas devant la caméra. Mais tout s'est passé différemment, et depuis l'âge de 9 ans, la petite Kristen s'essaye comme actrice.
Un fait intéressant - Kristen a fréquenté l'école jusqu'à la 7e année, puis, en raison de son emploi dans le cinéma, elle a étudié à la maison. Filmer depuis l'enfance dans des films, avoir beaucoup de fans et ne pas aller à l'école n'est pas la vie, mais le rêve de toute fille !