En 1956, le film "Baby Doll" est sorti, dans lequel Carroll Baker a joué. C'est ce film qui a influencé la naissance du style. Les peignoirs et les longues chemises de nuit sont apparus pour la première fois, ils sont devenus une partie de la garde-robe de chaque femme. Et plus tard - des robes très courtes qui mettaient l'accent sur la jeunesse et l'innocence. C'était une invention exceptionnelle des années 60, fraîche et innocente, qui a ensuite fait sensation.
Ces robes peuvent être portées avec des leggings et des jeans. Ils conviennent non seulement à une jeune fille, mais aussi à une jeune femme, tant que la silhouette le permet. Toutes les tenues de Baby Doll sont attrayantes, mais pas du tout vulgaires.
Style Baby Doll - gai style, aux couleurs vives, avec des fleurs, des volants, des rubans, des nœuds, des lacets, avec et sans manches (la manche lanterne est très appréciée dans ce style). Aussi intéressant dans le style de Baby Doll sont toutes sortes de hauts, de différentes couleurs. L'encolure peut être assez petite et profonde - c'est à vous de décider combien d'audace permettra, mais quand même, l'encolure du milieu est plus la bienvenue. De telles robes courtes, comme déjà mentionné, étaient portées dans les années 60, mais maintenant, avec de nouveaux tissus et technologies, ces robes sont d'une beauté époustouflante. De vieilles idées ont aidé à créer des robes qui sont pertinentes et à la mode aujourd'hui.
Le style Baby Doll a été relancé, et tout a commencé avec un déshabillé.
Ce style est probablement style pour la détente, la fête, le plaisir. Par conséquent, il est totalement inacceptable pour le travail de bureau.
Soit dit en passant, Britney Spears et Penelope Cruz préfèrent ce style.
Baby Doll Style pour le magazine mystylex.techinfus.com
Style de poupée de bébé