Style

Vêtements et looks de safari


Ce style a été inspiré par les vêtements des chasseurs africains d'animaux sauvages. Safari est un mot d'origine africaine, signifiant une expédition au plus profond de l'Afrique dans le but de chasser. Comment les membres de l'expédition doivent-ils s'habiller ? Bien sûr, dans des vêtements kaki confortables et fonctionnels. Ce type de vêtement existe depuis de nombreuses années. Ce sont principalement des combinaisons légères et légères, qui sont en partie similaires aux sports, en partie aux paramilitaires.


La coupe et tous les détails du costume - tout est subordonné à la commodité. Poches et poches nécessaires au voyage, diverses attaches permettent de transformer le costume dans la mesure où il est nécessaire à son propriétaire ou propriétaire. Comme accessoires, vous aurez certainement besoin d'un sac à dos, d'un chapeau Panama couleur sable, d'une ceinture en cuir avec compartiments pour cartouches, de bottes hautes ou de bottes.


Le style Safari met l'accent sur la silhouette athlétique et la confiance. Ces vêtements sont légers et confortables, ils ne gênent pas les mouvements et en même temps, tout homme ou femme a l'air en forme. Le tissu du vêtement - coton épais dans des tons kaki ou sable - rendra le chasseur invisible dans la jungle ou la savane.


Peaux de safari

Vêtements et looks de safari


Peaux de safari

Dans les années 60, les divertissements sous forme de chasse aux éléphants ou aux lions sont devenus à la mode parmi les riches et les célébrités. C'est alors que de nombreux créateurs de mode ont attiré l'attention sur ces vêtements. Yves Saint Laurent et Ted Lapidus sont devenus des promoteurs passionnés du style safari. Il s'est avéré que le costume tropical est rapidement tombé amoureux des fashionistas, la couleur kaki et les nuances de sable étaient agréables à regarder. Dans le même temps, la palette de couleurs a été légèrement élargie, du vert olive et même du blanc ont été ajoutés, sur lesquels la peau foncée était très impressionnante.


La blouse safari acquiert des éléments déjà purement décoratifs. D'un grand nombre de poches, situées sur les manches et sur la ceinture, plusieurs sont parties à la fois, car personne n'allait les utiliser aux fins prévues, notamment pour insérer des cartouches. Les ceintures et les boutons se sont avérés décoratifs. Avec un chemisier safari, ils ont commencé à porter des pantalons à la mode la saison suivante. Le style safari s'est progressivement créé, qui est devenu des vêtements d'affaires, des vêtements de loisirs et des vêtements de sport. Dans ce style, les designers parviennent toujours à créer des choses très élégantes.


Style safari et vêtements pour femmes

Depuis, ce style est apparu et a disparu. Mais encore, changeant selon les exigences de l'époque, il reste à la mode et ne s'est pas encore épuisé. Surtout ces dernières années, toute nouvelle mode a été reprise et adaptée au style safari, par exemple, une combinaison avec des détails safari - des poches aux accessoires. La palette de couleurs comprend également le réapprovisionnement - du brun au noir.


décoration de safari

Les bijoux restent dans l'esprit africain, les accessoires - ceintures en cuir, ceintures, sacs à bandoulière. La maille, qui était auparavant nécessaire pour se protéger des moustiques et des moustiques, a désormais un rôle décoratif. Ils ont commencé à faire des inserts en maille, des écharpes en maille, des mouchoirs. La maille a non seulement orné les vêtements de safari, mais a également migré vers les vêtements de sport. Le style safari lui-même s'est transformé, et a élargi sa zone d'influence sur de nombreux articles, notamment la garde-robe estivale. Le tissu safari a traversé toutes sortes de nuances, jusqu'au "délavé".


Chaussures de safari

L'esthétique du costume de chasse s'intègre bien dans la vie urbaine des affaires, en particulier pour les rêveurs et les voyageurs. Beaucoup de gens se souviennent de la fille de style safari des films des années 60 et 70. Veste et pantalon couleur sable. Chemisier-chemise avec quatre poches plaquées devant, rabats sur les poches, bretelles avec boutons. Un pull à col roulé fin ou un t-shirt se porte sous la veste. De longs cheveux blonds, lâches sur les épaules, mettaient l'accent sur la féminité et avaient l'air très bien. Produits de beauté teintes claires et naturelles.Cette image d'une fille en safari et maintenant pour beaucoup est une image lumineuse de confiante, courageuse, décisive et indépendante.


Peaux de safari

Veruschka et safari

Verushka

Dire aux amis:
Commentaires et critiques
Ajouter un commentaire
Ajoutez votre commentaire:
Nom
E-mail

Mode

Robes

Accessoires