Vous avez probablement remarqué que lorsque vous avez bonne mine, vous vous sentez bien et votre humeur s'améliore. Tout dépend non seulement de la santé ou des produits cosmétiques uniques, mais aussi des vêtements que vous portez. Vous devez apprendre à vous habiller pour que les vêtements vous aident à vous sentir beaucoup mieux.
Des vêtements correctement sélectionnés, en tenant compte de votre silhouette et de vos proportions, masqueront les défauts de la silhouette, mais cela ne signifie pas que ce sera l'un des plus chers. Vous devez utiliser tous les avantages que les vêtements peuvent vous apporter.
Aujourd'hui, nous allons parler d'uniformité dans les vêtements, c'est cette technique qui nous aide à paraître plus mince et plus grand. Soit dit en passant, c'est une technique préférée. Giorgio Armani.
Qu'est-ce que les vêtements simples signifient? Non, cela ne signifie pas toujours que votre combinaison est de la même couleur de la tête aux pieds. Diverses variantes sont possibles. Et les avantages de la monotonie sont qu'un tel costume semble assez avantageux, car l'attention est plus souvent dirigée vers la couleur. Partout et partout, la première chose que l'on remarque est la couleur. Un ensemble monochromatique crée une verticale puissante, qui augmente visuellement la croissance, ainsi, un costume monochromatique s'amincit.
Quand on parle de monotonie, il ne faut pas penser que l'ensemble se limite à une seule texture. Si différents objets sont faits de matériaux de textures différentes, mais dans presque la même couleur, ce sera magnifique. Des textures telles que l'effet tweed, noueux, dessins de jacquard et d'autres types de relief créeront une image intéressante sans recourir aux couleurs, et en même temps, ils ne violeront pas la verticale qui vous rend mince. Si vous voulez avoir l'air romantique, vous pouvez ajouter une écharpe en soie ou en mousseline, de la dentelle ou du velours à l'ensemble, ce qui ajoutera du luxe, ou peut-être une ceinture en cuir.
Essayez ces options
La magie de la monotonie n'est pas que tout votre costume soit d'une seule couleur, mais s'en rapproche généralement. Vous pouvez mélanger presque toutes les couleurs de la même nuance, créant des looks intéressants, car chaque couleur a de nombreuses nuances intermédiaires. Essayez de ne pas en faire trop, en particulier pour les couleurs vives, car la transition d'une couleur à une autre peut tracer une ligne claire et il n'est pas souhaitable que cela se produise dans les zones à problèmes dont vous souhaitez détourner l'attention.
Il est conseillé d'utiliser des teintes plus claires dans la partie supérieure de la combinaison et des teintes foncées dans le bas, afin de conserver les bonnes proportions, et le regard est plus souvent dirigé vers le visage, et non vers vos zones à problèmes. Des variations intéressantes donnent des nuances de gris, marron, bleu, mais voyez par vous-même...
Briser les règles est parfois un plaisir, mais seulement si vous savez obtenir de bons résultats. Comment le faire dans un ensemble de couleurs unies - ajoutez un petit détail d'une nouvelle couleur. Il peut s'agir d'une ceinture, de détails décoratifs individuels, de bijoux, etc. Vous devez utiliser une couleur supplémentaire uniquement pour la revitalisation. Regardez la sophistication avec laquelle les designers Trussardi, Zang Toi, Max Mara l'ont fait.
"Un costume bien taillé suffit pour ajouter un ou deux accessoires, pas plus."
D. Armani
L'effet monochrome rendra votre silhouette plus grande et plus mince, de plus, il est très sophistiqué et élégant.