De nombreux médias russes diffusent la nouvelle d'un mariage inhabituel, où le marié et la mariée étaient vêtus de robes de mariée blanches. En Russie, le mariage homosexuel est interdit et il existe un certain nombre de restrictions minimales à la promotion des relations non traditionnelles entre mineurs. Par conséquent, une attention particulière est accordée à ce sujet.
Mariageoù la mariée est une fille et le marié est un homme, mais en même temps en robe de mariée, cela ne peut pas être interdit, car ces dernières années, les Russes ont tout inventé lors de leurs mariages. Par conséquent, le mariage a eu lieu, mais a toujours attiré l'attention.
Ici, vous pouvez admirer une photo du mariage de deux mariées, où le marié est également en robe de mariée, et la question est ouverte - qui est la plus belle fille - la mariée ou le marié.
Si vous commencez à philosopher, vous pouvez arriver à la conclusion qu'aujourd'hui, beaucoup de gens sont androgynes. Cela est particulièrement vrai pour les femmes. Depuis plus de 100 ans, les femmes se battent pour leurs droits et chaque année, elles égalisent de plus en plus leurs droits avec ceux des hommes. En plus des droits, les femmes reçoivent également des responsabilités, en conséquence - les femmes modernes ont beaucoup de responsabilités qu'elles ont toujours eues, et bien d'autres nouvelles.
Maintenant, presque toutes les femmes sont engagées dans un certain degré d'affaires masculines. Et cela nécessite certains changements dans le caractère et le modèle de comportement. D'où les nouveaux idéaux de beauté.
Quant aux hommes et à leur acquisition de la féminité, les raisons et les théories sont nombreuses. En général, notre vie est devenue plus confortable, plus besoin d'aller en forêt pour voir un ours, plus besoin de labourer le champ. Si vous avez obtenu un certain succès dans votre entreprise, vous n'avez pas du tout besoin de travailler avec vos mains, vous pouvez donc faire une manucure et bien plus encore, et cela n'affectera pas la qualité de vie pour le pire.
Une autre raison est que les femmes antérieures avaient tendance à choisir des hommes courageux, car une masculinité prononcée était associée à la santé. Et la santé du père signifie la santé de la progéniture.
De nos jours, tout est plus simple, aujourd'hui presque tous les patients, prématurés, défectueux en sortent. C'est une réussite de la médecine, mais d'un autre côté, nous avons de plus en plus de malades, qui à leur tour donnent naissance à des enfants malades et nécessitent une médecine encore plus avancée.
Dans un tel monde, la masculinité n'est pas une qualité précieuse pour tout le monde, et de nombreuses femmes préfèrent les hommes féminins doux qui ne sont pas si forts, ne peuvent pas protéger, mais ils leur obéiront.
Conclusions - plus les femmes recherchent de droits dans leur lutte, plus elles reçoivent de responsabilités et de droits. Dans le même temps, les hommes ne perdent pas leurs droits, mais de plus en plus de responsabilités sont transférées aux femmes.
Les femmes sont de plus en plus masculines et les hommes de plus en plus féminins. Avec le temps, les femmes vont devoir chercher de plus en plus d'hommes et s'occuper d'eux. Cela semble ridicule et ridicule, mais c'est vers quoi la société se dirige. Bien que peut-être au moment où nous en viendrons à cela, tout le monde sera satisfait de cet état de fait ? Une femme aura beaucoup de responsabilités et un homme se détendra sur le canapé, prendra des bains, s'épilera et se manucurera, en plus de boire du cognac et de la bière.
En plus de ces raisons de la popularité des androgynes, il y en a une autre. Le monde de la mode et le monde des médias sont rassasiés de belles femmes sexy, vous ne surprendrez personne non plus avec un bel homme masculin, et donc les modèles androgynes sont si populaires, qui sont si polyvalents qu'ils peuvent s'habiller comme un homme (et être des hommes), et s'ils le souhaitent, ils peuvent s'habiller comme une fille, et peu les distingueront d'une fille. Alors le public regarde les séances photo, se demandant où est l'homme, où est la femme ?
Les mecs ne sont pas si populaires. Bien sûr, dans un certain environnement, ils trouveront aussi leur place, mais dans le monde de la mode et des médias, ils ne sont pas très demandés.
Androgynie et vraie vie
Habiller des garçons en filles et vice versa, créer des personnages du sexe opposé à soi-même, est une activité très divertissante. De telles transformations peuvent être une expérience inoubliable. Pas de voyage au Tibet ou Venise ne peut être comparé à la réincarnation dans le sexe opposé, c'est une sensation incroyable !
Seules les impressions les plus vives perdent de leur luminosité et s'estompent avec le temps, une période d'adaptation commence. De plus, le temps ne s'arrête pas et si vous avez maintenant 23-25 ans, il est très facile de se réincarner, mais alors...
Les androgynes chez beaucoup évoquent des émotions positives et incitent à des désirs différents, mais uniquement des jeunes androgynes. Le temps ne s'arrête pas, 7 à 10 ans passeront vite et vous remarquerez que votre apparence suscite déjà plaisir et désir chez peu de personnes.
Que faire quand vous le remarquez ? Si vous venez de jouer avec la transformation, sans faire de transformation physique, vous pouvez redevenir celui que la nature a créé. Seulement, tout n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît dans la jeunesse.
L'expérience de la réincarnation impose à la conscience d'une personne de nombreux changements différents qui peuvent ruiner toute la vie. Et peu importe qui vous êtes - une fille qui s'est réincarnée en garçon ou vice versa - ce ne sera amusant et intéressant qu'à un jeune et jeune âge, puis de nombreuses difficultés d'une nature spécifique commenceront, qui pourraient ont été évités en restant homme ou femme, sans jouer avec la nature.
À l'avenir, peut-être, tout changera. Les scientifiques promettent de créer des équipements médicaux dans les 30 prochaines années qui permettront d'élever des enfants sans la participation d'une femme. Beaucoup de femmes en rêvent déjà aujourd'hui, être libérées du besoin de tomber enceinte, d'avoir des enfants, d'accoucher, d'allaiter, car tout cela est si fatiguant - cela demande beaucoup d'énergie et use le corps !
Ces sentiments sont de plus en plus forts dans la société. Avoir des relations sexuelles exclusivement pour le plaisir et élever des enfants dans certains incubateurs, afin qu'il soit possible de planifier les qualités personnelles de l'enfant. En général, obtenir un enfant sur commande.
Dans une telle société, le sexe n'aura pas d'importance.
Ce sera une société complètement différente dans laquelle les fantasmes les plus fous du cinéma et des livres pourront s'incarner.