Depuis environ 5 à 6 ans, je ne regarde plus du tout la télévision. Je préfère télécharger des programmes intéressants, des documentaires et des reportages sur Internet et les regarder sur grand écran à un moment qui me convient.
J'ai une mauvaise attitude envers la télévision, je pense qu'il s'agit d'un divertissement primitif pour les paresseux, mais par coïncidence, j'ai été persuadé de regarder plusieurs programmes "La bataille des médiums". Cela a commencé au milieu de la 13e saison. Depuis lors, j'essaie de regarder cette émission et je regarde la dernière saison sans sauter, dans l'attente de nouveaux épisodes.
Julia Wang me fascinait. Contrairement à tous les participants de cette saison et de toutes les saisons précédentes, Julia a une apparence de modèle et elle a réussi à créer une belle image surnaturelle. Par conséquent, je peux dire avec confiance - maintenant je regarde le programme exclusivement pour le bien de Julia Wang.
Dès la petite enfance, je crois en l'existence de l'autre monde, parfois j'ai dû entrer en contact avec des esprits et des forces d'un autre monde, mais je n'ai pas de dons célestes ou autres, donc je ne communique pas avec les esprits et je ne vois pas l'avenir. En même temps, je contourne tous les magiciens, sorciers et guérisseurs divers, et je ne veux jamais me tourner vers eux pour obtenir de l'aide. Et je perçois les émissions de télévision consacrées au mysticisme et au paranormal comme un divertissement frivole, où il y a beaucoup de mise en scène et de tromperie.
Concernant le programme « Battle of Psychics », je ne veux pas réfléchir et mener des recherches sur le compte de l'authenticité des événements et des capacités des participants. Je me fiche simplement qu'ils me montrent la vérité ou essaient de me tromper. Parfois, vous pouvez faire confiance et vous laisser tromper. Ou peut-être que tout est vrai ? On s'en fout! Le spectacle s'est avéré être un vrai succès et peu importe qui a la capacité et qui joue juste.
Les médiums, les magiciens, les sorcières et les sorciers ont vécu et travaillé depuis l'Antiquité.
Seulement avant de se cacher, parce que c'était dangereux, les gens avaient peur des sorciers et pouvaient mener un sorcier ou une sorcière à la mort sans aucune magie. Par exemple, en utilisant une épée ou une lance ordinaire. Et au Moyen Âge et à la Renaissance, une puissante organisation a lutté contre les sorcières, brûlant des milliers et des milliers de personnes sur le bûcher. Son nom est la Sainte Inquisition !
Aujourd'hui c'est prestigieux d'être sorcier et sorcière, personne ne vous punira, mais au contraire, beaucoup vous envieront. Et si vous participez à une émission télévisée, une petite armée de fans apparaîtra. Et cela montre clairement - dans notre société, il y a beaucoup de liberté et le choix du chemin de vie est illimité !
Alors je regarde Julia Wang avec adoration. J'ai beaucoup aimé son image cool et mystérieuse, et quand viendra le temps de voter, je voterai pour Julia... Ce sera mon premier vote, avant je n'ai jamais eu envie de voter pour quelqu'un, d'envoyer des SMS, et en général il n'y avait aucune envie de regarder la télévision.