Depuis ma jeunesse, j'adore les images froides et mystérieuses, les poupées gothiques, gothiques et, bien sûr, la photographie de style mystique. Par conséquent, après avoir vu ces magnifiques photos sur Internet, j'ai voulu me familiariser avec le travail d'Alena Sazonova et demander à faire une série de publications pour mystylex.techinfus.com.
Alena dit ce qui suit à propos de son travail : « J'essaie toujours de partir d'une idée originale. Chaque prise de vue pour moi est une petite histoire capturée en photographies, obligeant le spectateur à conjecturer ce qui se passe avant et après la prise de vue... "
Julia Wang - le participant le plus brillant et le plus mystérieux du programme "Battle of Psychics".Pour accomplir les tâches, Julia n'a pas besoin d'effectuer un rituel magique et d'utiliser divers objets rituels. Julia ne met pas le feu à l'herbe de la sorcière, ne coupe pas l'espace avec un poignard rituel, et ce n'est pas étonnant, car Julia ne possède pas de magie. Elle dit qu'elle est la magie elle-même. Julia prétend également se souvenir de toutes ses vies passées.
mystylex.techinfus.com adhère à une autre conception du monde, je ne crois pas à la renaissance des esprits et des âmes. Cela n'a aucun sens - une tentative suffit pour déterminer la place de l'âme dans l'autre monde. Seule ma foi ne m'empêche pas d'admirer l'image du mannequin Julia Wang.
Photos prises en juin 2012.
Photographe Alena Sazonova https://www.pepper-art.ru
Art corporel Marina Matveeva
Modèle Julia Wang