Où partir pour le nouvel an ? Où célébrer les vacances? Lorsque vous posez cette question, vous entendez souvent les mêmes réponses - vers les îles ou vers l'Europe.
La réticence des Russes à se reposer dans leur propre Russie démontre clairement l'incapacité d'apprécier ce que vous avez. Et l'incapacité de voir la beauté dans le monde extérieur, dans votre propre pays !
Seuls beaucoup eux-mêmes ne comprennent pas que ce n'est pas leur véritable vision du monde. Au contraire, ils n'ont pas leur propre vision du monde. Tout ce qu'ils vivent, tous leurs désirs et rêves sont mis dans leur conscience par divers médias et environnements. Il n'y a presque rien de personnel, même de vie intime et les relations se construisent sur la base des conseils d'"experts" de diverses émissions de télévision et magazines.
Cela se reflète dans toutes les sphères de la vie, y compris les loisirs. Ces dernières années, les Russes ont appris que le repos ne peut être qu'à l'étranger. De nombreuses agences de voyages proposent des voyages du Nouvel An à bas prix en Lituanie, et il y a des gens qui sont prêts à payer pour cela ! C'est incroyable ce que ça donne - la Lituanie est un pays pauvre qui n'a pas de quoi être fier. Toute la population capable de la Lituanie a quitté sa patrie il y a longtemps, à la recherche d'une vie mieux nourrie en Allemagne, en Angleterre et dans d'autres pays.
Pourquoi alors payer de l'argent pour ce que les autres fuient ? Êtes-vous un historien, un critique d'art ou peut-être un écrivain qui s'intéresse à l'étude de la vie de cet État pour son travail et sa créativité ? Sinon, il n'y a rien à faire là-bas. Il est préférable d'envisager les options pour les voyages du Nouvel An à l'intérieur des frontières de notre pays. Les voyages dans de nombreuses villes et régions russes semblent plus exotiques que des vacances à Tahiti. Au fait, tu es allé à Tahiti ? J'ai eu, et je peux vous l'assurer, le Kamtchatka n'est pas moins intéressant !
Par conséquent, examinons certaines des options les plus abordables pour savoir où aller pour le Nouvel An sans quitter les frontières de la Russie. Je n'offre pas le Kamtchatka, c'est trop difficile pour la plupart...
Où fêter le nouveau 2015 ?
1. Îles Solovetski. C'est un endroit extraordinaire où il y a tout - spiritualité, belle nature et riche patrimoine culturel et historique. Le seul inconvénient du voyage du Nouvel An à Solovki est l'imprévisibilité de la météo, en raison de laquelle le départ de l'avion peut être retardé. Et il n'y a pas tellement d'endroits pour se loger sur Solovki.
2. Carélie. Je ne ferai pas l'éloge de toutes les beautés de la Carélie, c'est irréaliste pour un seul article, croyez-moi, il y a quelque chose à admirer et à photographier.
3. Caucase russe et ascension de l'Elbrouz. Il n'est pas du tout nécessaire d'aller loin pour voir les vraies montagnes. Elbrouz (Oshkhamaho - "La montagne qui apporte le bonheur"). Cette montagne majestueuse vous aidera à abandonner tous les soucis quotidiens et à vous sentir comme faisant partie d'un monde immense.
4. Montagnes de l'Oural. Si les grandes montagnes vous font peur, vous pouvez vous rendre dans l'Oural, où les montagnes sont plus petites, mais non moins majestueuses. Il existe de nombreuses options de voyage dans l'Oural, ouvrez et lisez les programmes de divers voyages touristiques, et vous serez surpris du nombre d'attractions et de beautés.
5. Crimée. Si vous connaissez l'histoire, vous n'aurez aucune question sur la propriété de la Crimée. Par conséquent, célébrer le Nouvel An 2015 en Crimée est une excellente occasion de montrer votre amour pour la Russie.
6. Si vous habitez à Moscou ou à Saint-Pétersbourg, vous pouvez aller dans une belle petite ville avec une grande histoire, mais si, au contraire, votre maison est dans une ville calme et confortable, vous pouvez célébrer le Nouvel An 2015 à Moscou ou à Saint-Pétersbourg. La plupart des gens n'apprécient pas ce qu'ils ont. Les habitants de Moscou vilipendent leur ville et, à la première occasion, cherchent à s'évader quelque part. Les habitants des autres villes font de même. C'est bien sûr très triste, car c'est pourquoi beaucoup ne peuvent pas être vraiment heureux, ils veulent toujours autre chose, il leur manque toujours quelque chose...
Vous pouvez toujours lister les options pendant longtemps, où aller pour le Nouvel An 2015, mais dans tous les cas, vous ne pouvez pas tout lister. Des écrivains célèbres et de grands poètes ont écrit de nombreuses histoires, histoires et poèmes faisant l'éloge de la beauté de la Russie, mais pour une raison quelconque, nous ne voyons que le mal et nous nous efforçons constamment d'aller quelque part au loin.
Et aussi ces exigences qui sont entendues dans les agences de voyages - envoyez-moi là où je n'entendrai pas le russe! Comme il ne faut pas aimer sa Patrie et ses compatriotes pour faire une telle demande !
Si vous n'aimez pas du tout la vie en Russie, il est préférable de tout vendre immédiatement et de partir quelque part loin, afin de ne pas vous tourmenter et de ne pas interférer avec la vie des autres. Et si vous n'êtes pas prêt ou n'avez pas peur de tels changements, apprenez à voir la beauté autour de vous et la vie deviendra immédiatement meilleure, car notre bonheur se forme principalement sur la base de ce qui est dans notre âme et de notre perception du monde qui nous entoure. nous, les gens et les actions.
Vous pouvez vivre dans un palais, mais être malheureux. Il s'agit exactement de nous - les Russes qui ne savent pas comment valoriser leur pays. La Russie ne peut être comparée qu'à un palais, mais pas à une maison. Certes, notre palais a besoin d'amour et d'une bonne réparation.