Lauréate de nombreux prix prestigieux, jeune mais déjà connue de beaucoup, la chanteuse Polina Butorina, est-elle revenue du tournage d'un nouveau blockbuster de Mark Dacascos ? Affrontement à Manille. Dans ce projet, Polina a participé non seulement en tant qu'actrice, mais aussi en tant qu'interprète de la bande originale du film.
Le réalisateur du film, Mark Dacascos, a réuni une galaxie de stars de films d'action. Casper Van Dien, Olivier Gruner, Tia Carrere, Alexander Nevsky, Dmitry Dyuzhev, Carey-Hiroyuki Tagawa, Don "Dragon" Wilson et d'autres ont participé au film. Ce film d'action est déjà appelé une version alternative du film hollywoodien "The Expendables". L'intrigue du film se déroule dans la capitale des Philippines, Manille et dans les jungles exotiques de l'île de Boracay. Polina a joué un rôle petit mais frappant, et les acteurs hollywoodiens Casper Van Dien et Matthias Hughes sont devenus ses partenaires de scène.
Voici ce que la jeune star a à dire sur le tournage d'un film avec des acteurs célèbres :? "Travailler avec Mark Dacascos en tant que réalisateur a été formidable et facile. J'ai eu beaucoup d'impressions. Il a choisi un lieu de tournage tout à fait unique. A Manille, on peut tout voir : le centre historique au style gothique, comme dans la vieille Europe, des lieux semblables à New York et Londres, et, bien sûr, des bidonvilles avec toute la saveur de la vie locale. C'est là, dans un quartier pauvre, que s'est déroulé mon premier jour de tournage. J'attends vraiment avec impatience la sortie du film et je peux dire que je suis très fier d'avoir travaillé dans la même équipe avec les légendes des films d'action hollywoodiens !"
Également en parallèle du tournage du film, et parfois aux mêmes endroits, Polina a tourné pour son nouveau clip pour la chanson "ANOTHER LIFE". L'idée du tournage était d'intégrer harmonieusement les images du film et les paroles de la chanson dans le concept global. L'idée de chasser un fantôme inaccessible et en voie de disparition, montrée dans la vidéo, était simple et en même temps la meilleure, s'intégrant avec succès dans l'histoire globale.
« C'était très intéressant, difficile et amusant à la fois. C'est mon premier clip, tourné à l'étranger, pas un seul collègue russe. C'était génial de travailler avec une équipe étrangère »,? Polina Butorina partage ses impressions. ? « Dans la vidéo, nous avions une scène où je devais pleurer. J'avais très peur qu'il échoue soudainement. Mais je me ressaisis, pensai à quelque chose de très triste et fondis en larmes. L'équipe de tournage a apprécié mes talents d'acteur avec une salve d'applaudissements. »
La nouvelle vidéo de la jeune star met en scène deux personnages. Seul, il est joué par Polina elle-même, une vraie personne, comme chacun d'entre nous, cherchant le bonheur, faisant des erreurs, mais suivant ses rêves. Le second est un fantôme, un fantôme symbolisant un rêve inaccessible, interprété par l'acteur et musicien philippin Mavi Lozano.
Le tournage vidéo a duré 3 jours. Malgré les réveils précoces, la chaleur et d'autres difficultés qui resteront en coulisses, le processus de tournage a été professionnel, rapide et dynamique. Le montage sera assez long, après quoi les fans de Polina pourront apprécier le travail de toute l'équipe. Nous sommes sûrs que ce clip sera spécial pour Polina Butorina, car il est étroitement lié au film et, peut-être, nous y verrons de nombreuses stars hollywoodiennes.
Dans ses 13 ans incomplets, Polina Butorina gagne en popularité non seulement en tant qu'auteur-compositeur et actrice de cinéma, mais aussi en tant qu'hôte de concours de musique, de concerts, d'émissions de télévision sur la mode ? "Trynd fashion" sur RU.TV et le hit-parade musical "Children's Ten avec Yana Rudkovskaya" sur MUZ TV. Ayant réussi à jouer dans plusieurs films, "Changing Lives", "The Book of Witches" et "Black Rose", la jeune star n'oublie pas ses études, qui ne se terminent même pas en été. Polina étudie le théâtre à la NEW YORK FILM ACADEMY, étudiant activement l'anglais, dont elle a vraiment besoin pour filmer et communiquer avec des collègues étrangers.
Service de presse de Polina Butorina
Agence de communication Constellation
Contacts pour communiquer
Sergueï Weinbrand
wainbrand@gmail.com
+7-916-108-4752